Simbouesse Membre expert Club iGen 24 Novembre 2007 3 617 333 C'est le Nooooord... 24 Novembre 2011 #21 Momine05 a dit: Je crois donc malheureusement être obligée d'aller vers la voie de l'illégalité.... Après vérifications sur ebay.ca....c'est entre 125$ et 150$ Aïe! Cliquez pour agrandir... Ouais mais ça faut pas l'dire tabarnak ! :siffle:
Momine05 a dit: Je crois donc malheureusement être obligée d'aller vers la voie de l'illégalité.... Après vérifications sur ebay.ca....c'est entre 125$ et 150$ Aïe! Cliquez pour agrandir... Ouais mais ça faut pas l'dire tabarnak ! :siffle:
M Momine05 Membre enregistré 24 Novembre 2011 9 0 24 Novembre 2011 #22 Simbouesse a dit: Ouais mais ça faut pas l'dire tabarnak ! :siffle: Cliquez pour agrandir... Bravo de savoir sacrer en Québécois, le Parisien! Quelle impolitesse! Franchement!
Simbouesse a dit: Ouais mais ça faut pas l'dire tabarnak ! :siffle: Cliquez pour agrandir... Bravo de savoir sacrer en Québécois, le Parisien! Quelle impolitesse! Franchement!
Simbouesse Membre expert Club iGen 24 Novembre 2007 3 617 333 C'est le Nooooord... 25 Novembre 2011 #23 Momine05 a dit: Bravo de savoir sacrer en Québécois, le Parisien! Quelle impolitesse! Franchement! Cliquez pour agrandir... Ce sont mes 6 mois à Montréal qui ont laissé des traces...
Momine05 a dit: Bravo de savoir sacrer en Québécois, le Parisien! Quelle impolitesse! Franchement! Cliquez pour agrandir... Ce sont mes 6 mois à Montréal qui ont laissé des traces...