iOS 9 iPod touch 9.3.5 pour ma fille, reglages enfants

slybzh

Membre confirmé
10 Juin 2010
63
6
Bonjour,

j'ai acheté d'occasion un iPod touch (version 9.3.5) pour ma fille de 10 ans.

On a du rentrer mon identifiant Apple pour qu'elle puisse utiliser l'application Messages.
Petit problème : les messages qu'elle envoie apparaissent aux destinataires comme envoyés par moi et elle reçoit les messages que j'envoie...

J'ai fait plein de recherches sur le net, j'ai trouvé des pistes mais je n'arrive pas à faire les réglages.

Notamment, sur un site je trouve une manip qui me demande de cliquer sur mon nom dans les réglages, mais aucun nom n'apparait!
De plus, on me demande de trouver la fonction "Temps d'écran" mais introuvable!!

Pouvez vous nous aider??

Merci d'avance!

PS : désolé si ce n'est pas la bonne partie du forum, merci aux Admins de le bouger si besoin
 
On a du rentrer mon identifiant Apple pour qu'elle puisse utiliser l'application Messages.
Petit problème : les messages qu'elle envoie apparaissent aux destinataires comme envoyés par moi et elle reçoit les messages que j'envoie...
Ceci est la cause de cela : l'ipod ne connait que toi, via cet identifiant. Et la synchronisation automatique fait qu'elle reçoit aussi ce qui t'est destiné. Il faut lui créer un identifiant apple pour elle.

ios 9.3.5 est vieux (2016), sans doute l'ipod aussi. Si tu ne peux pas installer de version plus récente il est de 5° génération, soit entre 2012 et 2015. Ceci explique aussi l'absence de 'temps d'écran', une fonction qui n'est arrivée que bien plus tard (ios 12 ou 13, de mémoire), et peut-être aussi tes difficultés de réglage : 10 ans en informatique, c'est la préhistoire