M
Membre supprimé 1099458
Invité
Je n'ai jamais vu Apple ne pas débloquer un compte iCloud si vous pouvez fournir les documents demandés
après, il y a l'art et la manière de faire la demande :siffle:Je n'ai jamais vu Apple ne pas débloquer un compte iCloud si vous pouvez fournir les documents demandés
4566€ brut (+ quelques AAPL)Vous touchez combien ???
Salut,
@Andea : tu dis : « Imagine le iPhone de Macron se bloque subitement parce qu'ils s'est trompé 3 fois en saisissant le mot de passe pour lire ses emails... est ce que ça vous semble crédible comme déclencheur légitime ? Le blocage est forcément ciblé sur d'autres critères.« C’est légèrement rigolo parce que c’était la procédure de sécurité des BlackBerry OS en plus d’autres options à distance qui étaient assez proches de Localiser, de mémoire tu pouvais même faire afficher un message sur les BlackBerry !
En tout cas ça me fait bien rigoler ton histoire !
Et pour répondre à ta question : Apple n'a jamais intégré iCloud à iTunes et sur iOS, iCloud est disponible depuis la version 5. ça ne va pas beaucoup t'aider.D'ailleurs... pour me faire gagner du temps. Est ce que l'un de vous sait à partir de quelle version d'iOS Apple a intégré iCloud ?
Et à partir de quelle version d'iTunes Apple a intégré iCloud ?
Non simplement déplacés et si tu continues à répondre ici, je vires le tout !Oh nan… vous avez effacé nos échanges… je vous ai mis en colère.
Je suis vraiment trop désolé.
J'ai une Playbook BlackBerry que j'ai filé à ma mère (parce ce que devenu inutile) et elle me demande à chaque fois que vais la voir de retaper le mot de passe pour lire ses emails parce qu'elle n'y arrive pas. Parce que parfois la tablette ne mémorise plus son mot de passe. Et la tablette ne s'est jamais bloquée malgré toutes ses tentatives. Par contre elle a toujours accès à toutes les autres applications qui sont installés. Internet, la météo, etc... Alors ta comparaison moi aussi elle me fait marrer.
Je n'ai rien viré, juste déplacé ICI tes autres réponses. :hilarious:Vous avez compris que j'avais compris et que je pouvais en parler très facilement. C'est pour ça que vous avez viré nos échanges.
Relis toi STP !Franchement vire le tout. Mon compte aussi. C'est mieux pour toi monsieur méchant. Sinon tu vas te faire frapper par ton maitre.
Ca c'est sûr et je ne peux pas compter sur toi, il faut bien que je mange à tous les râteliers.Je ne veux pas vous faire d'ennuis. Il faut bien nourrir votre famille.
MacG est indépendant ainsi que tous les membres et les modérateurs. Ça a l'air de te perturber, toi qui prône qu'ailleurs il y a longtemps que tes messages auraient été virés !Vous disiez que vous étiez indépendants... c'est pour ça que je me suis permis.
Vu ta dernière réponse je redéplace ici.Allé reste pas là Gwen, viens avec moi je te rendrai ta liberté.
Je te présenterai au Donkey Kong vous pourrez manger des bananes à volonté.