Ce Matin Elle M'a Dit

DE QUOI PARLAIT-ELLE ?

• d'un bonbon

Votes: 3 7,1%
  • de Nutella©

Votes: 9 21,4%
  • d'une cigarette

Votes: 8 19,0%
  • de mon vié

Votes: 18 42,9%
  • d'un cheveux

Votes: 4 9,5%

• Total voters
    42
Carla???? c'est toi??? Carla?? sors de là!!!! retire la cuillère...

Pas Carla, y a pas l'option micro dans le sondage, Monica*, plutôt, nan ? :mouais:

:D

(*) Nan, j'ai pas dit "Les 20 skis" :p

Alors, petit rappel :

- Ne confondons pas "délire" et "flood" (les pages de posts successifs de deux mots sont automatiquement détectées par la machine à effacer)

- Quitte à raconter des conneries, il serait bien, pour une fois, d'essayer de les développer et de ne pas tomber dans le [trop] facile qui dure.

Merci de votre attention.

Votre modérateur chéri.

Le choix multiple eut été de rigueur dans ce sondage:

- vit et Nutella

- vit et cheveux

Bon je file ...:siffle:

Le dain ou la bouche.

Le dain consomme plus d'eau que la bouche, mais permet plus de s'y détendre, de s'y relaxer, d'utiliser des sels, des jouets, des canards - le plaisir d'un environnement tout en moiteur

La bouche procure la joie d'un grand jet puissant et est plus écologique, plus économe.

Que choisir ?

Elle a donc choisi la bouche.
Mais elle voudrait l'y avoir.

Quoi ?

Pas le canard sus-nomé, il est pour le dain.

Alors ?

Mystère !

Manque la bonne réponse :
"le goût des fraises des bois"
allongés sur la mousse dans un coin sans trop de mouches*

C'était mon quart d'heure bucolique, le printemps approche, ici les pêchers sont en fleurs, les asperges sauvages en pleine forme (ceci dit les asperges sauvages crues dans la bouche, ça laisse à désirer, pour les asperges, c'est bien connu, c'est plus tard que les odeurs sont sujettes à rêveries, voir Proust)

*Oui, il faut préciser pour les gens de la ville que la vraie campagne, par rapport à la télé, il y a les mouches en plus (pas forcément que les mouches d'ailleurs mais d'expérience, c'est elles les plus agaçantes). Donc éviter de se poser pas trop loin des vaches et puis tester les coins avant usage prolongé.

En fait ce sujet me fait penser à toutes les italiennes :rateau: :coucou:
(non non je ne vise personne en particulier :D )

merci :D :D :D

sinon, moi j'aime l'avoir dans la bouche matin midi soir et voir meme entre l'heure ...et
accoompagné d'un café ma cigarette est encore plus meilleure :p :p :p

• J’aime
Réactions: WebOliver
oui
merci :D :D :D

sinon, moi j'aime l'avoir dans la bouche matin midi soir et voir meme entre l'heure ...et
accoompagné d'un café ma cigarette est encore plus meilleure :p :p :p

oui, keskecé?

Pour le matin et le midi c'est rapé mais le soir ... à voir. Je veux bien t'offrir une de ces délicieuses Craven filtres (évites les sans filtres).

:):D

Moi elle dit rien...

On parle pas la bouche pleine, non ? :siffle: :p

Alors, petit rappel :

- Ne confondons pas "délire" et "flood" (les pages de posts successifs de deux mots sont automatiquement détectées par la machine à effacer)

Ben appliques à ta production d'abord, tu veux? Parce que le nombre de trucs inutiles que tu écris... sans compter les lieux communs dont tu nous abreuves...

- Quitte à raconter des conneries,

Oh ben te force pas, va, ça vient tout seul chez toi.

il serait bien, pour une fois, d'essayer de les développer et de ne pas tomber dans le [trop] facile qui dure.

Ouais. Vas-y un peu, Pascal: développe. Je serais curieux de lire ça.
:rolleyes:

• J’aime
Réactions: JPTK
Ben appliques à ta production d'abord, tu veux? Parce que le nombre de trucs inutiles que tu écris... sans compter les lieux communs dont tu nous abreuves...

Oh ben te force pas, va, ça vient tout seul chez toi.

Notre ronchon vient de gagner 10 jours de vacances, reconductibles. Pour ceux qui se demandent pourquoi, vous cliquez sur son pseudo, puis ensuite : "voir les messages de ce membre".

Ouais. Vas-y un peu, Pascal: développe. Je serais curieux de lire ça.

Puisque tu m'appelles par mon prénom, je suppose que ca ne te gêne pas que je t'appelle "lemy", non ?

En attendant, si tu gardes le même état d'esprit, profite de ces 10 jours pour trouver un autre forum, ou créer le tien.