Ce matin j'ai planté 2 arbres....

Ca doit pas être pratique d'avoir un arbre dans les mains.
A part aux toilettes ou tu peux utiliser les feuilles...

En plus t'as des toutes petites mains :mouais:

Ca doit pas être pratique d'avoir un arbre dans les mains.
A part aux toilettes ou tu peux utiliser les feuilles...

En plus t'as des toutes petites mains :mouais:

et puis je te dis pas la taille des feuilles, c'est juste juste pour la grosse commission ! :D

Regardez-moi s'il est pas mimi mon premier arbre!

Mais purée... qu'est-ce que ça pousse lentement!
Je le regarde depuis ce matin, il a pas bougé d'un millimètre...

Parce qu'en plus de pousser lentement il ne bouge pas non plus ? Franchement, je ne vois pas l'intérêt de ces trucs. A part pour lever la patte dessus, éventuellement.
Perso, je trouverais les arbres intéressants lorsqu'ils seront mobiles, donc sur deux jambes, et obéissants : on pourra leur donner l'ordre de se déplacer pour que l'ombre soit idéalement placée a toute heure de la journée. C'est à dire, of course, sur la bouteille de rosé et le bac à glaçons.

J'ai demandé aussi la facture électronique pour certaines prestations... S.R m'envoie un mail pour me dire que ma facture électronique est disponible sur leur site et que ma facture papier va arriver prochainement :siffle:

Est-ce normal docteur ? :o :D

Perso, je trouverais les arbres intéressants lorsqu'ils seront mobiles, donc sur deux jambes, et obéissants : on pourra leur donner l'ordre de se déplacer pour que l'ombre soit idéalement placée a toute heure de la journée. C'est à dire, of course, sur la bouteille de rosé et le bac à glaçons.

Une sorte de buisson portatif.

Oui, c'est plus facile de demander à l'arbre de se déplacer que de bouger avec son déambulateur :D :love:

.... on pourra leur donner l'ordre de se déplacer pour que l'ombre soit idéalement placée a toute heure de la journée. C'est à dire, of course, sur la bouteille de rosé et le bac à glaçons.

Ben justement, l'intérêt de mon projet, que dis-je mon projet... mon grand dessein! c'est que pour ce qui est de faire de l'ombre sur le rosé et les glaçons, j'ai mon facteur justement!

et quand tu sauras que mon facteur est une factrice..... :rose:

Oui, c'est plus facile de demander à l'arbre de se déplacer que de bouger avec son déambulateur :D :love:

C'qu'il ne faut pas lire !!!!! :D

Vu la taille actuelle des arbres sus-cités, même toi tu dois pouvoir... :D

Là il n'est même pas nécessaire de lever la patte : il suffit de se positionner au dessus et d'appliquer la technique dite 'du Canadair'. :rateau:

Ce matin, j'ai coulé un bronze. Curieusement, la sidérurgie va toujours aussi mal.

garde-le moi, je vais avoir besoin d'engrais bio pour mes arbres.

Un envoi en colissimo recommandé devrait ravir ma factrice!

Je viens de lire cette discussion …

capturedcran20091118154.png

Je l'ai immédiatement imprimée …
Comme toutes les discussions auxquelles je suis abonné ; archivage de rigueur.

Fais-en des copies et envoie les à tous tes amis par la Poste.

Mais n'oublie pas de planter des arbres!
Dans 20 ans, la profession des nouveaux bucherons te remerciera!

Fais-en des copies et envoie les à tous tes amis par la Poste.

Mais n'oublie pas de planter des arbres!
Dans 20 ans, la profession des nouveaux bucherons te remerciera!

:D

Je plante des arbres fruitiers à la campagne ; au moins ils sont rentables, il y a le bénéfice direct des fruits