Ca doit pas être pratique d'avoir un arbre dans les mains.
A part aux toilettes ou tu peux utiliser les feuilles...
En plus t'as des toutes petites mains :mouais:
Regardez-moi s'il est pas mimi mon premier arbre!
Mais purée... qu'est-ce que ça pousse lentement!
Je le regarde depuis ce matin, il a pas bougé d'un millimètre...
Perso, je trouverais les arbres intéressants lorsqu'ils seront mobiles, donc sur deux jambes, et obéissants : on pourra leur donner l'ordre de se déplacer pour que l'ombre soit idéalement placée a toute heure de la journée. C'est à dire, of course, sur la bouteille de rosé et le bac à glaçons.
Perso, je trouverais les arbres intéressants lorsqu'ils seront mobiles, donc sur deux jambes, et obéissants : on pourra leur donner l'ordre de se déplacer pour que l'ombre soit idéalement placée a toute heure de la journée. C'est à dire, of course, sur la bouteille de rosé et le bac à glaçons.
.... on pourra leur donner l'ordre de se déplacer pour que l'ombre soit idéalement placée a toute heure de la journée. C'est à dire, of course, sur la bouteille de rosé et le bac à glaçons.
A part pour lever la patte dessus, éventuellement.
Oui, c'est plus facile de demander à l'arbre de se déplacer que de bouger avec son déambulateur :love:
Vu la taille actuelle des arbres sus-cités, même toi tu dois pouvoir...
Ce matin, j'ai coulé un bronze. Curieusement, la sidérurgie va toujours aussi mal.
Quand on sait que les derniers puits d'extractions servent de musée maintenant...
Tandis que le proximité de Fab (j'ai testé) n'est pas sans rappeler le ravissant glouglou d'un robinet d'eau chaude.D'aucuns disent qu'en y collant l'oreille on entend la mer.
Fais-en des copies et envoie les à tous tes amis par la Poste.
Mais n'oublie pas de planter des arbres!
Dans 20 ans, la profession des nouveaux bucherons te remerciera!
Tandis que le proximité de Fab (j'ai testé) n'est pas sans rappeler le ravissant glouglou d'un robinet d'eau chaude.
Tandis que le proximité de Fab (j'ai testé) n'est pas sans rappeler le ravissant glouglou d'un robinet d'eau chaude.