Ce matin j'ai planté 2 arbres....

Tu parles quand même pas du tronc que j'ai planté chez les helvetes ?

Méfies toi : tu vas te retrouver vite fait en couverture de Gala avec photos floues, au grain exagéré. "Fab : son nouvel amour".
"Une passion commune des arbres est à l'origine d'une nouvelle stupéfiante : F.R. ne se cache même plus. En direct d'O., notre correspondant spécial vous livre tous les détails de cet incroyable évènement (photo en vignette de la désormais célèbre salle de sport, place de la pharmacie, O.). Pour en savoir plus, lire notre article complet pages 8, 9, 10, 11 et 12"

Un témoin raconte : "moi même je n'y croyais pas. Pour tout vous dire, excusez l'expression mais ca m'a même troué le cul. Quand je pense que ma femme a un poster de lui dans le boudoir...".

• J’aime
Réactions: aCLR
Quand je pense que ma femme a un poster de lui dans le boudoir...
J'ai même connu une malheureuse qui avait placé dans une alcôve une sorte d'autel : la photo de notre Fab y était encadrée d'une guirlande électrique dont les ampoules clignotantes viraient du vert au mauve. On aurait dit un modo qui aurait avalé benjamin.

Mais tout ceci nous éloigne de notre passionnant sujet. Frênes et ormeaux nous attendent.

J'ai même connu une malheureuse qui avait placé dans une alcôve une sorte d'autel : la photo de notre Fab y était encadrée d'une guirlande électrique dont les ampoules clignotantes viraient du vert au mauve. On aurait dit un modo qui aurait avalé benjamin.

Mais tout ceci nous éloigne de notre passionnant sujet. Frênes et ormeaux nous attendent.

:D

Et nous ne parlons pas ici du Chêne : charte oblige !

Tout va bien : Mackie est encore sur le coup ! Dormez, braves gens...

---------- Nouveau message ajouté à 22h07 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h00 ----------

Tu parles quand même pas du tronc que j'ai planté chez les helvetes ?

Il faut avouer qu'après ce navrant moment cinématographique, je crains fort que la réputation du bar ne soit plus à faire.
Même notre hélvète, mascotte des modérateurs, est passé(e) de "l'autre côté". Et, semble t-il, avec joie.

La voir ensuite tourner sa raclette d'un air las, comme si elle revenait de l'usine, m'a plongé dans une profonde mélancolie : il n'y a rien de plus triste que le sexe triste... :rateau:

Ah ben voila. Je pars trois jours et déjà les rumeurs infondées courent... :mouais:
Je comprends pourquoi Voici se vend autant... :rateau:

:D

• J’aime
Réactions: Amok
P77, arrêtes de jouer avec les comptes des copinous :o