On saura tout…C'est bien la dernière fois que je te croise dans les vestiaires d'une salle de sport
et qui a fait l'arbre ?
On saura tout…C'est bien la dernière fois que je te croise dans les vestiaires d'une salle de sport
Tout ce que je peux dire, c'est qu'il a rudement bien été planté.et qui a fait l'arbre ?
Internet bruit à mort, tel un arbrisseau fraîchement mis en terre. On en parle déjà beaucoup ici.Bien bien... Je crois que de nombreux sites vont relayer l'info... Qui vous savez fait son coming out... Internet va bruisser !
J'ai même connu une malheureuse qui avait placé dans une alcôve une sorte d'autel : la photo de notre Fab y était encadrée d'une guirlande électrique dont les ampoules clignotantes viraient du vert au mauve. On aurait dit un modo qui aurait avalé benjamin.Quand je pense que ma femme a un poster de lui dans le boudoir...
J'ai même connu une malheureuse qui avait placé dans une alcôve une sorte d'autel : la photo de notre Fab y était encadrée d'une guirlande électrique dont les ampoules clignotantes viraient du vert au mauve. On aurait dit un modo qui aurait avalé benjamin.
Mais tout ceci nous éloigne de notre passionnant sujet. Frênes et ormeaux nous attendent.
Et nous ne parlons pas ici du Chêne : charte oblige !
Tu parles quand même pas du tronc que j'ai planté chez les helvetes ?
...
Je comprends pourquoi Voici se vend autant... :rateau:
et moi je comprends pourquoi "Voici ce vent d'autan"...
Je comprends pourquoi Voici se vend autant... :rateau: