ce qu il manque au mac

peut etre quelques jeux..... c'est tout....

pareil, même si je m'en sers pas pour jouer (pas trop), c'est vrai que la compatibilité est un peu un problème et que bootcamp, pour ma part je trouve, est pas super pratique.
Par contre, y'a des éditeurs comme EA qui sortent des jeux compatible Mac et PC sur le même disque, comme spore, ce qui est sympa je trouve.
 
Ce qui fait le plus cruellement défaut aux Macs, ce sont des utilisateurs corrects.

Des utilisateurs riches qui arrêtent de se plaindre des tarifs.
Des utilisateurs compétents qui viennent pas nous les briser avec le nom de leur maison, et comment on fait avec le ouèbecame pour voir môman, tout ça...
Des utilisateurs intelligents qui pourraient deviser gaiement au comptoir.
Des utilisateurs qui ont du travail, du vrai, un qui ne leur laisse pas le temps de prodiguer une philosophie à noyer des poissons dans des bocaux vides (cé).
Des utilisateurs beaux, aussi, parce que franchement, dans autoportrait, c'est le bal des monstres, j'en ai les yeux qui saignent.

(cette liste n'est pas exhaustive).

Mais à part ça, je vous aime.
 
  • J’aime
Réactions: jpmiss
Ok.


LES PC c'est de la merde !
Ceux qui disent que les macs ne sont pas assez bon marché ne sont que des putain de prolos qui ne méritent même pas de poser leurs doigts (qu'ils ont crochus en plus !!!) sur de si beaux claviers.
Les joueurs sur mac sont non seulement bien meilleurs que les nazes sur pc, mais en plus, ils sont plus intelligents, car plus riches déjà à la base. CQFD
Ceux qui jouent sous windows sont des pervers.
Les gens qui forment la communauté mac et qu'on retrouve sur ce forum (mais uniquement ceux qui sont là depuis plus de 4 ans, évidemment, les autres ne sont que des imitateurs frustrés) sont au-dessus de toute moyenne nationale, longueur du sexe incluse !


Bref.
 
Ok.


LES PC c'est de la merde !
Ceux qui disent que les macs ne sont pas assez bon marché ne sont que des putain de prolos qui ne méritent même pas de poser leurs doigts (qu'ils ont crochus en plus !!!) sur de si beaux claviers.
Les joueurs sur mac sont non seulement bien meilleurs que les nazes sur pc, mais en plus, ils sont plus intelligents, car plus riches déjà à la base. CQFD
Ceux qui jouent sous windows sont des pervers.
Les gens qui forment la communauté mac et qu'on retrouve sur ce forum (mais uniquement ceux qui sont là depuis plus de 4 ans, évidemment, les autres ne sont que des imitateurs frustrés) sont au-dessus de toute moyenne nationale, longueur du sexe incluse !


Bref.

t'a déjà pensé à l'exomil?
Non mais je disait juste une connerie. (comme d'hab' quoi)
 
Salaud !!! T'es qu'une boule de haine aussi, toi. Tu fréquentes un administrateur ou quoi ??? :mad:
(Merde Benjamin !!! T'es chiant !! Tu vas pas me dire que tu lis TOUT ce que j'écris quand même ? T'es pire que l'œil de Moscou, toi ! :affraid:)

Et tiens, tant que tu y es… j'arrive pas à bannir dans le mini-chat, et c'est con, parce que ça aiderait PonkHead à aller en réunion… :siffle:
 
t'a déjà pensé à l'exomil?
Non mais je disait juste une connerie. (comme d'hab' quoi)
La dernière phrase était superflue, effectivement…
Merci d'avoir participé…

Ce coup gratuit était le seul que tu avais… en théorie, tu n'es pas assez ancien pour avoir le droit de t'adresser à moi…

PS : et soigne moi cette vilaine orthographe je te prie&#8230; Les conneries, c'est déjà chiant comme ça autant faire un effort sur la présentation. Et en plus, c'est un peu comme les pets, on ne supporte que les siennes. (Moi aussi je cite les grands penseurs, ça fera plaisir à <Censuré>)
 
La dernière phrase était superflue, effectivement…
Merci d'avoir participé…

Ce coup gratuit était le seul que tu avais… en théorie, tu n'es pas assez ancien pour avoir le droit de t'adresser à moi…

rooohhh,
les tout neuf puceaux que nous sommes ont pas le droit de participer un peu aussi? :rateau:
Aller, faites vous plaisir, on attend que ça nous, le cul a l'air, de se faire craquer le pucelage! :D
 
rooohhh,
les tout neuf puceaux que nous sommes ont pas le droit de participer un peu aussi? :rateau:
Aller, faites vous plaisir, on attend que ça nous, le cul a l'air, de se faire craquer le pucelage! :D
Tu pourras quand tu auras de l'esprit&#8230; Ça nous laisse de la marge :)
 
rooohhh,
les tout neuf puceaux que nous sommes ont pas le droit de participer un peu aussi? :rateau:
Aller, faites vous plaisir, on attend que ça nous, le cul a l'air, de se faire craquer le pucelage! :D

J'aime autant te prévenir, ce sera à coups de barre à mine. Mais c'est toi qui vois.
 
(...)
Les gens qui forment la communauté mac et qu'on retrouve sur ce forum (mais uniquement ceux qui sont là depuis plus de 4 ans, évidemment, les autres ne sont que des imitateurs frustrés) sont au-dessus de toute moyenne nationale, longueur du sexe incluse !


Bref.
Cunnard !... :eek:

t'a déjà pensé à l'exomil?
Non mais je disait juste une connerie. (comme d'hab' quoi)
Si tu savais tout ce que je dois faire pour pouvoir poster... :(
 
Si tu savais tout ce que je dois faire pour pouvoir poster... :(

comme quoi?

je veux des détails :D

Tu pourras quand tu auras de l'esprit… Ça nous laisse de la marge :)

bah, qui te dit que j'en ai pas?
Parceque je ne suis la que depuis plus d'un mois j'ai pas d'esprit?
Huuummm, intéressant j'ai envie de dire. Toutes cette colère cache un mal-être, non? :p
Tu veux qu'on en parle? Tu... tu veux être mon ami? :D
(juste une dédicace a ton ancien topic, rien de sérieux évidemment)