chandler_jf a dit:comment lire entre les lignes ...
comme je disais plus haut....:
stook a dit:.......
non, mais c'est que je les connais vos petits esprits tout tordu.....hein...?!
chandler_jf a dit:comment lire entre les lignes ...
stook a dit:.......
non, mais c'est que je les connais vos petits esprits tout tordu.....hein...?!
wizzz a dit:vous m'expliquez l'histoire du "flood" ??? :rolleyes:
Stargazer a dit:Je sais c'est dur
Naru Narusegawa a dit:Ah? bizarre, personne a rien senti !
oui, je sais, la charte...
Naru Narusegawa a dit:Ah? bizarre, personne a rien senti !
chandler_jf a dit:plus tard c'est sérieux là ... on rigole pas ...
Et puis il y a la fonction RECHERCHE
wizzz a dit:oh mais si toutes les réponses existent déjà, y a plus besoin de membres d'élite comme toi pour répondre aux questions des nouveaux alors ??? :siffle: :rolleyes:
Cherche un post de DocEvil. Regarde dans sa signature.wizzz a dit:vous m'expliquez l'histoire du "flood" ??? :rolleyes:
Rooooh l'aut, comment elle sait profiter de sa condition de femme !wizzz a dit:oh mais si toutes les réponses existent déjà, y a plus besoin de membres d'élite comme toi pour répondre aux questions des nouveaux alors ??? :siffle: :rolleyes:
wizzz a dit:oh mais si toutes les réponses existent déjà, y a plus besoin de membres d'élite comme toi pour répondre aux questions des nouveaux alors ??? :siffle: :rolleyes:
chandler_jf a dit:ben si justement ... ça permet de leur rappeler que la fonction RECHERCHE existe ... car si on compte sur toi pour faire passer le message
Dark Templar a dit:Cherche un post de DocEvil. Regarde dans sa signature.
Fais gaffe qu'il te pète pas à la gueule alors !Stargazer a dit:T'es tendu comme un élastique de slip ce soir toi ...:heu:
Stargazer a dit:T'es tendu comme un élastique de slip ce soir toi ...:heu:
stook a dit:arrete, il va avoir une mauvaise image des floodeurs, c'est pas bien.....