Ceci est un exutoire... #*!!*"*## !

Demain, je me jette sur le numéro de série.
Si celui-ci contient "600", c'est que c'est un neuf, sans défaut, et qu'il est fait pour moi !
 
et oui d'ou le délai pour la manip
( leur spécialiste était occupé avec 4 ou 5 berlines allemandes )
:D

Ca expliquerait alors pourquoi ma voiture a disparu le jour de la livraison de mon mba. :nailbiting:
Dans ce cas ils font pas que les berlines allemandes, ils touchent à tout type de caisse...
rrrra les salauds!


:D:D:D


PS: pourquoi "600"?
 
Croisons les doigts en espérant qu'il n'aura pas 4 pixels morts :(

Le 22" et le 23" que j'ai acheté par le passé en avaient tous 1 ou 2 je me rappelle plus. Mais les pixels étaient tellement fin que je mettait toujours un temps fou à le(s) trouver quand je les cherchait.

Le 30" , lui était nickel, puis au bout de 5-8 mois, c'est environ 70 ( ! ) pixels verts qui sont apparus d'un seul coup dans le coin supérieur droit de l'écran. Ne voulant pas me priver de l'écran pendant le temps de l'échange, j'ai différé autant que j'ai pu la dépose au SAV. J'ai failli ainsi dépasser la date anniversaire. J'étais persuadé l'avoir acheté en Décembre alors que je l'avais acheté mi novembre. Le jour où je me suis décidé à regarder, j'étais à 5 jour de la fin de la garantie. Par contre mon revendeur a été cool, il a accepté de me laisser l'écran, le temps que celui d'échange arrive ... nickel chrome à l'arrivée.
 
  • J’aime
Réactions: PO_
:D:D:D

A y est !

Mon nouvel écran trône sur mon bureau ! ! !

Et, à priori, ni poussières, ni pixels défectueux…… et…………… nouveau numéro de série (c'est bien fait les trucages quand même :D)

5 jours, montre en main, entre la dépose de l'ancien et la réception du nouveau. Pas mal non ?

Au delà de ce simple constat, je suis content de voir que ma philosophie — un service de qualité se paye (cf, par expl, le coût de ma dernière imprimante) — m'ait donné raison... Mais bon, ça ne fonctionne pas à tous les coups !

Je n'ai toujours pas compris comment mon revendeur a fait. Il me dit avoir usé de ses capacités de persuasions...

……………………

J'espère ne pas l'avoir incité à se prostituer pour moi, tout de même…
 
Je n'ai toujours pas compris comment mon revendeur a fait. Il me dit avoir usé de ses capacités de persuasions...
batte de baseball? email de chantage avec photo du fournisseur avec une dame qui n'est pas sa dame? ou plus réjouissant ( pour lui ) diner avec la donzelle en charge des pieces chez le fournisseur ?
J'espère ne pas l'avoir incité à se prostituer pour moi, tout de même…
un corp dévoué corps et âme...

grave question: la vente est elle une forme de prostitution?
(ce fil devient une annexe de formation bolchévisme pur et dur)
 
Nouvel écran : nouveau problème ! ! !

C'est par ici