Cegetel

Cati.L.

Membre enregistré
16 Mai 2016
4
0
Paris
Impossible de me connecter avec mon adresse cegetel, mot de passe oublié, ne veut reconnaître aucun mot de passe dans la boite mail du Mac.

Sfr ne peut que me donner un nouveau mot de passe pour le service client, que j'ai déjà, mais ne comprend pas ma demande, c'est à dire mot de passe pour boite à lettre al capitan!
merci
(En fait, on a l'impression que Mac est "inconnu" chez SRF...)




Note de la modération: pas trop de rapport avec les portables Mac, je déplace dans le forum adéquat.
 
Dernière édition par un modérateur:
Impossible de me connecter avec mon adresse cegetel, mot de passe oublié, ne veut reconnaître aucun mot de passe dans la boite mail du Mac.

Sfr ne peut que me donner un nouveau mot de passe pour le service client, que j'ai déjà, mais ne comprend pas ma demande, c'est à dire mot de passe pour boite à lettre al capitan!
merci
(En fait, on a l'impression que Mac est "inconnu" chez SRF...)

Vous utilisez iCloud ?
 
Bonjour,
Jusqu'au 5/11 tout fonctionnait bien.
Depuis, à chaque fois que je veux charger mes emails, j'ai un message qui demande le mot de passe de mon compte @cegetel.net.
Mon MacBook Pro est connecté au iCloud de ma femme (pas le mien).
Lorsque je mets mon mot de passe j'ai le message suivant : impossible de vérifier le nom ou le mot de passe.
Que dois-je faire ?
Merci par avance de votre conseil.
Bobby68