Cela parait simple mais...

Absolument pas

Tiens ce serait pas mal une petite mise au point sur le sujet, je sais pas où, mais je pense qu'à cette question nous aurions autant de 'vérités' que d'intervenants.:siffle:
On pourrait imaginer un chapitre "sachons le " ou "tout ce que vous savez sans savoir" :D:D
J'imagine déjà certains qui se disent "oh l'aut' y croit pas qu'on a assez de boulot avec tous ces plantules .!"
Bon je sors :cool:

---------

gouv.fr !! .... ouai mais bon

il y aura certainement des fils là dessus avec la nouvelle mouture qui se prépare
( et que tout semble indiquer comme encore plus répressive et...pas du gout des FAI ni des instances européennes)
bref c'est en évolution

Oui, un truc fait d'absurdités encore et encore, qui ne servira à rien à part énerver tout le monde, sans compter les problèmes légaux à l'échelle européenne, et qui finira tôt ou tard par se casser la figure.

Bref, faire n'importe quoi pour donner l'impression de faire quelque chose. Comme bien souvent...

J'aurais bien une question à poser aux législateurs… Etant résident Français frontalier si je me rends en Italie toute proche (30 Kilomètres), avec mon MacBook, et que j'y réalise mes copies en contournant les protections tomb'je sous le coup de la loi française ou sous celle plus permissive de la loi Italienne… :D

Le législateur : a dit:
Bonne question nous vous remercions de nous l'avoir posé, vous en avez d'autre à la c0n comme cela :confused: car va falloir réunir une commission, élaborer un texte, le soumettre à l'assemblée puis au sénat, sans parler de la commission européenne qui risque encore de nous désavouer…

:siffle:

très compliqué
mais je dirai les 2
-copie- ( ou contrefacons) selon la loi italienne
( ou ce qu'il en reste , un frétillant homme d'affaire qui utilise la politique va encore tenter de la démanteler et d la tourner à son avantage personnel...)

- france: importations de contrefacons

mais bon en jouant sur l'europe tout ca ( llibre circulation; la loi du " lancons une loooooongue procédure il en restera bien quelque chose") d'ici que ca aboutisse on aura des réaménagements voire un Silvio B à nous ( euh... on l'a presque)

Bonjour à tous,

Le sujet de la copie peut toujours être débattu, là n'est pas le problème ......

Pour le durée dans le temps, pas de problèmes, un CD est prévu pour 1 siècle, bon on attend un peu pour le retour d'expérience ...

En règle générale, ils ne dureront que 30 ans après vieillissement artificiel ..... c'est l'humidité de l'air et l'oxydation qui va avec qui va les bouffer..... mais soyons réalistes jusqu'au bout :):):)

J'ai vu passer les 78 tours normaux, puis les vinyles, les 45 tours, les cassettes ( K7) audio, la VHS, les magnétoscopes de toutes les races et plein d'autres systèmes ou nous n'avons plus les lecteurs adéquats !!!!!!!

Combien une technologie dure t-elle exactement ???

Conclusion à ma diatribe :
Regardes tranquillement tes DVD avant d'être aveugle, tes héritiers n'aurons pas de mal à les vendre quand même... ( hi hi hi hi )

Poupa1er

• J’aime
Réactions: divoli
Bref, faire n'importe quoi pour donner l'impression de faire quelque chose. Comme bien souvent...
Sur le coup, je ne partage pas ton analyse. Je ne pense pas que ce soit n'importe quoi, du point de vue de ceux qui nous ont sorti ça. Parce que ça profite bien à quelqu'un. Il suffit de chercher qui a planché dessus pour comprendre à qui. Mais ça paraît assez évident sans cela.

Tiens, à propos de la loi HADOPI (pour la « riposte graduée » d'Oliviennes), voilà un article marrant.

Pour des raisons évidentes je déplace dans "Réagissez" ou ce fil sera plus à sa place…Je le suivrais de toute façon… ;)

Pour des raisons évidentes je déplace dans "Réagissez" ou ce fil sera plus à sa place…Je le suivrais de toute façon… ;)
pas moi
ca va blablater à gogo sans fin
et y a des fils à la pelle

l'important étant ce qui se passera à la rentrée
puis une fois le décret d'application theorique ( janvier 09) comment ca se passera dans les faits
puis les effets européens

et je rappelle
les prochaines élections...européennes : 2009
( presidentielles et législatives 2012)
tout passe tout lasse (même des hommes politiques)
même ceux disent défendre l'intérêt national ou l'europe ( voire parfois les citoyens , parfois) avec abnégation theorique mais... en placant des " je" une phrase sur 2
:siffle: