Cela vaut le coup ou pas?

:D quand j'aurai l'age de pourvoir travailler pendant l'été : ok
Mais en attendant : C'est ma manman qui va me payer le macbook
et mon papa une p'tite partie :D
Enfin mon géniteur n'a jamais donné de pension :o il peux se le permettre :D ..

Il faut avoir une carte d'étudiant pour bénéficier des réductions. .
+ les enseignants

Je suis étudiant, et je peux dire qu'après plusieurs commande, ils m'ont jamais demandé de preuve comme quoi je suis étudiant. Bon je dis ça, je dis rien hein ! :zen:
c'est comme le passage de douanes, des fois ils demandent des fois non

Pour la douane : si on passe par l'Angleterre on ne peut pas acheter en tranquilitée puisque l'Angleterre fait partie de l'Europe ???

c'était une figure globale
tu sais les gens qui passent des achats en douce en rentrant..

ce n'est pas le fil pour examiner les détails là dessus
( mais si ca t'interesse tu fais une recherche , y a plein de fils)

Après avoir lu ce petit fil de discussion je me suis dis que j'allais aussi ajouter ma petite pierre à l'édifice :)

Alors je plante le décors: nous sommes en 1998, mon père achète son premier pc sous windows 98, alors forcément je m'y intéresse un petit peu mais pas trop car internet à cette époque là ça coûtait cher... en 2000 je décide de m'acheter mon propre pc en kit que je monte avec un copain qui s'y connaît un peu en informatique... durant l'année de ma qualification (2002) je fais connaissance avec le G3/G4 et Mac OS 9, et là déjà à l'époque je me dis que c'est vachement bien... les années passent et nous voilà en 2004, je commence mon graduat (bac+3) en infographie et je fais un peu plus ample connaissance avec le mac (G5 cette fois avec OS X) et là je tombe littéralement amoureux...