Censure MacPlus honteuse !

Statut
Ce sujet est fermé.

mpyannou

Membre confirmé
30 Juin 2001
23
0
Macplus publie en Une de son magasine une entrevue avec Monsieur Santini au sujet de sa "cyber-municipalité".
Rien d'anormal, si ... cette entrevue n'était pas publiée depuis lundi 22 mars, lendemain du premier tour des élections régionales dans lesquelles Monsieur Santini se présentait sur une liste indépendante.

Réactions immédiates sur le forum de MacPlus dédié à l'actualité !
Le sujet dans son ensemble rapporte des opinions très bien argumentées provenant des lecteurs. En ce qui concerne, les administrateurs de MacPlus , c'est très laborieux.
Résumé :
"Les lecteurs sont assez intelligents pour faire le tri, et ce n'est pas à eux de faire la loi sur MacPlus." !

Du coup, après avoir été le sujet le plus suivi et le plus actif (sur une période de 3,5 jours) depuis bien longtemps sur MacPlus, le sujet est censuré depuis quelques heures.
Un autre sujet à propos de la même entrevue est ouvert depuis ce soir.
Celui-ci est beaucoup plus consensuel.

Pour avoir été censuré au bout de quelques minutes pour avoir à nouveau donné un avis argumenté, tout en ayant gardé un ton poli, je trouve scandaleux que ce site se permette d'utiliser une tribune dédiée à l'actualité Mac, qu'il a certes construite lui-même, à des fins plus que douteuses.

Il est clair que Macplus ne sera pas décisif dans les résultats du second tour des élections régionales, mais leur mauvaise foi et leur sens de la démocratie me sont devenus intolérables.
mad.gif
 
Eh ! ben !... Moi qui ai toujours vécu dans l'illusion que la plupart des macusers étaient de gauche... (caviar, évidemment, vu le prix des machines !
laugh.gif
)

Un beau rêve tombé en désuétude.
 
Il me semble que ce n'est pas sur MacGeneration qu'il faut discuter d'un problème interne à MacPlus. Ils sont libres de la modération qu'ils font sur leur site, et c'est à vous d'en discuter directement avec eux (un nouveau sujet a été lancé là-bas).
Cela n'apporte pas grand chose d'être traité ici, sinon une mauvaise ambiance entre les sites.
Et puis d'abord, j'aime bien leur nouvelle navigation (jamais pu m'habituer au flash)
smile.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.