Tu aurais moins de messages au compteur.poildep a dit:je n'aurais jamais osé te traiter de salopard quand tu étais modo. :o
oui, oui, tu m'as fait part d'une certaine fascination pour Global.Bilbo a dit:ben je peux vous dire que les floodeurs ont du mérite
Yep. P'tain c'est un art. :love:lumai a dit:t'es en train d'essayer de vérifier ?![]()
poildep a dit:un sacerdoce ! :o
![]()
Très bien ton site, surtout pour un neuneu en informatique comme moiBilbo a dit:C'est vraiment pas simple.
Il est des nôôOOOôôtreuuu.Bilbo a dit:![]()
![]()
Désolé ! L'administrateur a spéficié que vous ne pouviez envoyer qu'un message toutes les 30 secondes.
vBulletin fait ça même quand on ne floode pas ? :eek: 'tain.![]()
alors toi, tu floodes. :oCheepnisAroma a dit:Très bien ton site, surtout pour un neuneu en informatique comme moi![]()
Comme tout art, ça ne prend de la valeur que quand tu meurs.robertav a dit:l'art du flodage, voila , je pourrais en faire mon nouveau metier :siffle:
est que c'est bien payé ?? :rolleyes:
tu as des tas de choses à découvrir. Si tu y travailles bien, tu peux même être banni, maintenant.Bilbo a dit:vBulletin fait ça même quand on ne floode pas ? :eek: 'tain.![]()
Bilbo a dit:Comme tout art, ça ne prend de la valeur que quand tu meurs.Je préfère rester pauvre.
À+