Ah ça, je sais que c'est ou très facile ou très dificile.poildep a dit:tu as des tas de choses à découvrir. Si tu y travailles bien, tu peux même être banni, maintenant.![]()
À+
Ah ça, je sais que c'est ou très facile ou très dificile.poildep a dit:tu as des tas de choses à découvrir. Si tu y travailles bien, tu peux même être banni, maintenant.![]()
Bilbo a dit:On m'a fermé un fil où je commençais à m'amuser.![]()
Ah non hein. Je les connais. Ils avaient certainement de bonnes raisons. :o Moi je venais rarement au Bar alors faut que j'avise. :siffle:lumai a dit:Halalaaa ! Ces modos !!! :rolleyes:
Aucun coeur !
![]()
Bilbo a dit:Mais j'apprends vite. :love: Le flood.Global, c'est quand tu veux la formation. :siffle:
À+
Bilbo a dit:Ah non hein. Je les connais. Ils avaient certainement de bonnes raisons. :o Moi je venais rarement au Bar alors faut que j'avise. :siffle:
madonna a dit:Bilbo ? Tu peux remplacer A+, par à tout de suite maintenant !![]()
Ça c'est pas un problème. Naas est un copain. Je suis sûr qu'il sera motivé pour m'offrir ma formation. :love:TibomonG4 a dit:Les remerciements se font en Guinness bien fraîche![]()
Bilbo a dit:Si on continue comme ça, j'aurais bienôt 100 posts dans le Bar. :love:
Ah, il y a la cave dans le lot. Des torrents de posts dans la cave. L'ambiance y est plus rive droite qu'ici.lumai a dit:Tu veux dire que tu as fait plus de 5 000 posts en dehors du bar ??? :eek:
Chapeau bas alors ! :zen:
![]()
lumai a dit:Tu veux dire que tu as fait plus de 5 000 posts en dehors du bar ??? :eek:
Chapeau bas alors ! :zen:
![]()