Centre de notifications

Thibo49

Membre enregistré
23 Avril 2010
8
0
Bonjour,

je viens tout juste de migrer vers OS X Yosemite et j'ai un petit soucis (pas de la plus haute importance, je vous l'accorde :)).
Quand je me connecte à un site censé me proposer des notifications, comme The New York Times par exemple, il ne se passe rien.
Safari ne m'affiche plus de petite fenêtre du genre :
5912_ca-y-est-les-sites-web-peuvent-proposer-des-notifications.jpg


C'est embêtant car j'aime bien recevoir les informations via notifications.

Merci d'avance.
 
Bonjour,

Est ce que dans Safari / Préférences / Notifications vous avez bien coché en bas "Autoriser les sites à me proposer des notifications" ?

Si c'est pas ça, à part supprimer les préférences de Safari en dernier ressor je vois pas...
 
Je viens de vérifier et cette option est bien cochée.
Que puis-je faire d'autre ?
 
bonjour
j'ai le même souci
tout est coché dans Safari
tout est affiché dans les réglages du centre de notification aussi

je redémarre le mac et tout reste dans safari mais ça disparait dans les réglages du centre de notifications

du coup, je suis obligé de tout supprimer dans Safari et je redemande une autorisation sur chaque sites...

pas simple cette histoire...
 
J'ai trouvé cela sur les forums Apple et cela a fonctionné:

Here are the instructions I got from AppleCare from an Apple Engineer. I'm not sure if the fix was specifically for my machine or if it'll work for someone else. Follow at your own risk.
1. Open the Library folder in your Home folder.
2. In the Library folder, open the Application Support folder.
3. Locate the folder named NotificationCenter. Drag this folder to the desktop.
4. Next, open the Terminal application.
Copy and paste each line of these commands into the Terminal window, in order. Press return after each line:

cd `getconf DARWIN_USER_DIR`
rm -rf com.apple.notificationcenter
killall usernoted; killall NotificationCenter

5. Close the Terminal app.
6. Restart your computer.

The notification preference changes won't stick until you restart a 2nd time after this.