centre d'impression

tornade13

Membre expert
Club iGen
31 Août 2001
2 132
66
53
Contres / Loir et Cher
Salut a tous je voudrais savoir si l'on peut avec le centre d'impression de osx effectuer des reglages comme avec mon driver que j'avais sous os 9 ,du style aligner les tetes d'impressions ,nettoyage des tetes etc etc... merci d'avance
wink.gif

Une colère parce-qu'on réponds pas. Tss, tss.
wink.gif

Il ne faut pas bousculer les bonnes âmes, elles pourraient en prendre ombrage.
grin.gif
grin.gif

Pour commencer, il n'y a pas forcément de réponse à tout. Et d'une.

Pour continuer, et pour revenir à ton problème, quelle machine, quelle version du système, quelle imprimante, quelle version du pilote d'impression ? Lorsque tu auras précisé ces points, tu auras posé une bonne question. Et de deux.

Post à prendre au second degrés bien sûr.
grin.gif
grin.gif
grin.gif

P.S. Je n'ai pas d'imprimantes à jet d'encre. Je doute que ce soit moi qui puisse te répondre.
wink.gif

Salut a tous c'est marrant je pose une question personne repond ensuite je rale et on me repond (mais pas a ma question) .
Tout dabord je ne rale pas mais sur mac G souvent en cas de blème tous autant que vous etes vous repondez super rapidos mais la rien ,bon je reviens a mon blème j'ai une imprimante S400 de chez canon j'ai un imac et je suis sous OS X mon imprimante est reconnu sans probleme ,ma question est dans printer center ou se trouve les utilitaire pour aligner les tete d'impressions c'est tout. Merci au grand sage qui me repondra A+

Ben tout ça ne doit pas être dans le centre d'impression, mais plutôt faire partie du soft qui vient avec ton driver.
Par contre, normalement, depuis le Centre d'Impression, si tu sélectionnes "Options" dans la liste, cela doit t'ouvrir le programme sus-nommé.

Bon, dans le cas de ton imprimante, je ne saurais pas dire ce que tu auras comme possibilités, mais avec d'autres modèles, ça marche comme ça.

Si tu n'as pas installé de driver particulier parce que ton imprimante est directement gerée par X, alors je ne sais pas, ça dépend de ce qu'Apple aura mis dans ce cas-là

Poster par fifi sur mac bidouille merci a lui et aux autres biensur.

-------------------------------------------------------
Et ben les gars?
L'application s'appelle BJPrinterUtility…
ou EPSON Printer Utility
ou hp deskjet utility
Petite recherche sur sherlock…
Et à vous le nettoyage de votre Canon adorée, de votre Epson ou de votre HP!!!

PS: sous X.1 bien évidemment
Les utilitaires se trouvent dans MacOsX/Library/Printers/"la marque de l'imprimante"/utilities
--------------------------------------------------------
wink.gif
wink.gif