centrer une animation flash

omzen

Membre confirmé
26 Septembre 2008
88
6
45
Nice
www.coeuraccords.net
Bonjour

Voilà mon enigme
COMMENT CENTRER MON ANIMATION FLASH DANS UN SIDEBAR ?

dans ma page html j'ai inscrit ce code, qui fonctionne très bien mais l'animation est collée au bord haut/gauche de la fenêtre de la page.
Je ne parviens pas à centrer l'animation au milieu de la "fenêtre" qui fait un peu près 150px.

Quelqu'un pourrait-il m'aiguiller??
merci

<div id="sidebar1">
<div style="text-align: center;"><script type="text/javascript" src="http://www.coeuraccords.com/flash/bzLoader.js"></script><noscript>
<p style="background-color:#ffffff;color:#000000;padding:1em;">Votre navigateur ne supporte pas JavaScript ou vous avez désactivé JavaScript.</p>
</noscript>
</div>
<div id="SWBZ82A524610B7247A3BE89"></div><div id="LKBZ82A524610B7247A3BE89"></div>
 
Si elle n'est pas donné par le script donne une largeur au div et ajoute un margin:auto à l'attribut style="".
 
bonjours les gars

merci pour votre attention.

En effet, j'avais oublié de donner la référence du site pour y voir plus clair, le voici.
la balise <center> ne change rien à mon problème.

Quant au margin, euh je suis pas sûr de savoir faire. mais je veux apprendre -si quelqu'un peut m'expliquer un peu...

d'avance merci!
 
C'est très simple, il suffit de définir une largeur (width) à ton élément, en l'occurrence ton animation flash. Puis il faut lui ajouter la propriété margin : auto, ce qui aura pour effet direct de centrer horizontalement ton élément dont la largeur a été précisée.

En définitive, voici la réponse :

Bloc de code:
<div id="sidebar1">
         <div style="width : 200px; margin : auto;"> <!-- modifier la width selon la width de l'élément flash -->
                   <script type="text/javascript" src="http://www.coeuraccords.com/flash/bzLoader.js"></script>
                   <noscript>
                           <p style="background-color:#ffffff;color:#000000;padding:1em;">
              Votre navigateur ne supporte pas JavaScript ou vous avez désactivé JavaScript.
                           </p>
                   </noscript>
           </div>
           <div id="SWBZ82A524610B7247A3BE89"></div>
           <div id="LKBZ82A524610B7247A3BE89"></div>
</div> <!-- FIN SIDEBAR AJOUTER PAR MOI MEME -->
 
Pour ceux qui cherchent un logiciel qui facilite les animations flash, je ne peux que conseiller bannerZest.
Appli avec laquelle j'ai effectué les anim'

Si vous en connaissez d'autres, je suis preneur.
;)