Cérémonie des Lascars Macgeneration

Chers amis,
C'est avec grande émotion que je ne reçois, comme je l'avais espéré, aucun lascar Macgénération. Il eut été facile de créer un lascar de l'insignifiance, mais je m'y suis refusé, pour le respect de mon intégrité et de mon indépendance. Je n'espérais rien, et je l'ai eu !
Voilà donc le couronnement de près de 4800 posts sans saveurs si ce n'est celle de l'odeur de transpirations sous les aisselles qui siet à notre jeune génération, le défilement des titres pour finalement revenir à celui qui me va le mieux, nouveau membre, le changement permanent d'avatar cotoneux.
Vous m'avez compris ! Vive le Newbyeland libre ! iPantoufle outragé, iPantoufle martyrisé, mais iPantoufle libéré de cette sorte de cérémonie de cooptation de ceux qui auraient le droit d'incarner mac génération.
Camarades insignifiants, le MacGénération de demain n'est pas a eux, mais le monde de demain nous appartient !
Je mesure non sans un certain vertige le devoir qui m'incombe : témoigner constamment de la présence de non primés, non cooptés dans le cercle si fermé des posteurs émérites. Je me sure ma responsabilité. La pente est rude, la côte est ardue, mais la pentecôte nous l'avons récupérée.
Ce n'est qu'un début !
Debout, les damnés des lascars !

Tu sais, y'a un groupe social pour toi.
Ça ferait plaisir à tout le monde (les "cooptés" surtout :)) que tu ailles faire la paire de deux là-bas avec le créateur, et si ça tombe, en plus tu vas trouver la voie de la piété.

C'est pas bioutifoul tout ça ?

:sleep: :)

Chers amis,
C'est avec grande émotion que je ne reçois, comme je l'avais espéré, aucun lascar Macgénération. Il eut été facile de créer un lascar de l'insignifiance, mais je m'y suis refusé, pour le respect de mon intégrité et de mon indépendance. Je n'espérais rien, et je l'ai eu !
Voilà donc le couronnement de près de 4800 posts sans saveurs si ce n'est celle de l'odeur de transpirations sous les aisselles qui siet à notre jeune génération, le défilement des titres pour finalement revenir à celui qui me va le mieux, nouveau membre, le changement permanent d'avatar cotoneux.
Vous m'avez compris ! Vive le Newbyeland libre ! iPantoufle outragé, iPantoufle martyrisé, mais iPantoufle libéré de cette sorte de cérémonie de cooptation de ceux qui auraient le droit d'incarner mac génération.
Camarades insignifiants, le MacGénération de demain n'est pas a eux, mais le monde de demain nous appartient !
Je mesure non sans un certain vertige le devoir qui m'incombe : témoigner constamment de la présence de non primés, non cooptés dans le cercle si fermé des posteurs émérites. Je me sure ma responsabilité. La pente est rude, la côte est ardue, mais la pentecôte nous l'avons récupérée.
Ce n'est qu'un début !
Debout, les damnés des lascars !

on s'en fout...

Merci mon beau, même si je regrette que Camisol n'ait pas été distingué. Je n'oublie pas son zoo imaginaire. ;)
Vois-tu, depuis que le fétichiste que je suis est retombé loin de sa limite numéraire, il me passe parfois par la tête d'en écrire une nouvelle page.
Il y aurait une lémurerie, pour caser tous les fainéants du bulbe qui m'impressionnent plus par leur insignifiance que par leur présence.
Il y aurait aussi quantité de singes sans nom.
Et puis, il faudrait que je réécrive certains portraits.
Toi, par exemple, serais-tu toujours un taureau ?

Et il faudrait que je donne une place toute spéciale aux hyènes et aux chacaux.
Que je travaille mon précis de zoologie, pour trouver de nouvelles espèces.
Que je m'intéresse à ceux que je ne connais pas.
C'est un dur labeur.
Et je n'ai plus d'insomnies.
C'est embêtant.
Et ça ne m'assurerait même pas 120 posts...

Sont nommés dans la catégorie
Lascar du meilleur modo :

bobbynountchak
[MGZ] BlackBeru
Macinside
Grug
bompi
Fab'fab
Dos Jones
Nightwalker
yvos
Pascal 77

c'est à la longueur de la liste qu'on voit qu'il y en a des lèche bottes dans les votants. :D

Et les gagnants sont, ex-aequo :

[MGZ] BlackBeru

aclr-albums-pelemele-image1679-lascar-macg-trophee-small.png

macinside

Dos Jones

(Discours le lendemain de la remise des trophées, je vois d'ici arriver les blagues sur les Suisses :rolleyes: )

Donc, c'est avec une certaine surprise et un grand plaisir que je reçois ce lascar du meilleur modo. Lascar partagé avec mon estimé collègue Dos Jones (qui contrairement à moi, est efficace, lui :siffle: )
Enfin, bref, tout ça pour dire que, puisqu'a priori mon style de modération actuel semble apprécié par la populace, Bassman continuera à assurer l'intégralité du taf dans le forum jeux. Continue comme ça mon chou, t'es parfait ! Moi je pars me tirer des flûtes aux Bahamas :love:

(Par contre je ne connais pas ce monsieur Macinside, vous êtes sûrs qu'il existe? et il serait modo en plus !!? :confused: )

• J’aime
Réactions: Dos Jones
Je voulais remercier ma maman sans qui je ne serais rien.

Merci maman, sans toi je ne serais rien.

J'ai gagné quoi ?

On a le droit de l'offrir à sa maman ?

J'en profite pour remercier également la maman de PonkHead, sans qui je ne serais rien de moins.

[MGZ] Black Beru;5088160 a dit:
:mouais:

Mais qui êtes vous madame?
Un "truc" égaré dans les méandres du net, sûrement...
D'toute façon, on ne comprend jamais rien à ce qu'il écrit... :D