Cérémonie des Lascars Macgeneration

Sur les conseil toujours avisés de benjamin (qu'il soit béni), je m'efforce de m'adapter au niveau de compréhension des usagers. :D

ouai, ben il y a beaucoup trop de mots là par exemple... :eek:
 
C'est avec la plus grande émotion que je fais un come-back intempestif pour vous remercier de tout coeur de mon "lascar" obtenu de main de maître grâce à quelques aller-retours savamment orchestrés...:rateau:
Je partage ce "lascar" de bonne grâce avec tous ceux qui m'ont permis de réaliser ces quelques chefs d'oeuvre tout en vous assurant de ma plus grande gratitude.
En effet, en tant que grand prématuré (souvenez-vous !;)), je n'ai jamais eu l'occasion de gagner quoi que ce soit, depuis le concours de zizi en maternelle jusqu'au concours de celui qui pisse le plus loin durant les études secondaires.
D'ailleurs, j'ai de nouveau relevé le gant hier soir (à défaut de pouvoir relever autre chose !:() et à mon grand désespoir, je constate que les charentaises mettent beaucoup de temps à sécher par ce temps humide...
Désespéré, j'ai essayé de retrouver mes vieux "nara-kiri kits" pour en finir avec mon existence pitoyable (les plus anciens comprendront !) mais malheureusement, ils sont rouillés !:( ...avec la chance que j'ai en ce moment, j'arriverai encore à choper un tétanos fulgurant au lieu du tête-à-queue tant espéré... arf !!!!!:rateau:
Bref, je lève ma Leffe à votre santé et à votre bonheur et je vous quitte ... pour mieux revenir un de ces jours, bien entendu !:D
Je vous aime, bande de nases !!!!!!!;):love:
 
Mesdames et messieurs

Mon discours sera bref : j'ai toujours honni les récompenses, les concours et les honneurs.
Les abstentionnistes étant bannis, nous pouvons dès à présent passer au bar : la prochaine tournée est la mienne ! ;)

Lorsque tout le monde sera saoul comme un DocEvil, tout ceci n'aura plus beaucoup d'importance !:rateau:
 
Sont nommés dans la catégorie
Lascar des meilleures blagues foireuses :

Pascal 77
JPMiss
Jugnin



Et le gagnant est :

Pascal 77

aclr-albums-pelemele-image1679-lascar-macg-trophee-small.png
avatar16518_1.gif




Pascal, un petit calembour discours ?

…

Vous connaissez celle du fou qui repeint son plafond ?

Bon, sans rire (quoi que … :siffle:)

Je tiens ici à remercier du fond du cœur tous ceux qui n'ont pas voté pour moi, mais aussi Dos Jones, que j'ai entraîné dans l'aventure MacGe, et qui ne m'en veut même pas (c'est dire s'il n'est pas rancunier :rateau:), Tibo et Roberto, pour leur indéfectible soutien à mon humour glacé et sophistiqué (© M.Gotlib :zen:), Benjamin, parce que c'est le chef, et qu'il faut toujours caresser le chef dans le sens du poil … Hum … Bon, d'accord, là, c'est un mauvais exemple :rose:, Bobbynountchack, pour m'avoir bien fait rigoler avec ses problèmes de robinets (comment ça, ça te poursuit, mon p'tit Bobby :confused:), avec mes plus plates excuses à ceux, si nombreux, que j'ai oublié.

Allez, une ch'tite dernière qui vient de me venir (en pensant à Web'O, allez savoir pourquoi :nailbiting:), pour la route :

Vous savez pourquoi les suisses (suissesses, j'aime pas trop, ça sonne pas terrible, je trouve) font les meilleures habilleuses ?

Non ?

Parce que les suisses, helvètes :sick:

Note pour les organisateurs : Fred, pour le chèque, on fait comme d'hab, tu me le mets "au porteur" !