Certification MAC

F@brice

Membre confirmé
17 Juillet 2009
12
0
49
Huy
Bonjour à tous,

Voila j'aimerai passer une certification sur Mac OS X SERVER autrement dit l'ACSA 10.6
J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà passé ces examens et si quelqu'un aurait des vidéos de cours, des livres au format pdf, ... bref tout ce qu'il faut pour étudier :-)

Merci à vous

Justement si ! Si le projet est abandonné, les gens qui sertont certifié vont valoir de l'or, les gens qui ont des servers OS X ne vont pas les changer dû au fait que Apple abandonne le produit, les gens qui ont des applications critiques qui fonctionne sur ces systèmes n'auront pas le choix ;-)

Je ne suis pas sûr que, dans ce métier, qui que ce soit vaille de l'or...

Justement si ! Si le projet est abandonné, les gens qui sertont certifié vont valoir de l'or, les gens qui ont des servers OS X ne vont pas les changer dû au fait que Apple abandonne le produit, les gens qui ont des applications critiques qui fonctionne sur ces systèmes n'auront pas le choix ;-)

Sans vouloir sabrer ton projet, je pense que les gens qui on des serveurs Apple ont probablement au moins une personne qui les gère (même un consultant externe attitré). Et face à des gens d'expérience, est-ce qu'un jeune certifié fait le poids ?

Disons qu'une formation sur UNIX en général est sans doute mieux, sur le marché du travail, dans la mesure où Apple n'intéresse que peu les entreprises.

Avec de bonnes connaissances sur UNIX, on apprend aisément à passer d'une version à l'autre du système.

• J’aime
Réactions: Calderan
Disons qu'une formation sur UNIX en général est sans doute mieux, sur le marché du travail, dans la mesure où Apple n'intéresse que peu les entreprises.

Avec de bonnes connaissances sur UNIX, on apprend aisément à passer d'une version à l'autre du système.
Je plussoie :up:

Mais malgré tout si tu veux j'ai les références des bouquins utilisés pour les certifications. Mais pas le courage de scanner les presques 700 pages :)