ces anonymes qui disent de grandes choses...

jpmiss a dit:
Entendu ce matin a propos d'une promotion suspecte:

"Celle là, elle a eu son poste a la force du périné."


:D

Une de tes subordonnées ? :siffle:
 
Deux citations de mon ancienne concierge qui mélangeait allègrement les maximes. Admirable !

"Ah ben (en parlant d'un locataire qui avait bouzillé sa boite aux lettre) il n'y a pas été avec le dos de la main morte !" Au passage, je laisse le "il n'y a pas été" certifié d'origine...

"Pfiou, le facteur, il a pas inventé le fil à couper l'eau tiède..."

Magnifique !
 
Tiens ça me fait penser...
C'est tiré d'un très fameux film français, donc pas une création originale, mais un pote le sort tellement souvent qu'on croirait que c'est de lui :
"Il a pas inventé le fil à couper le chite".

Je ne m'en lasse pas. :D
 
  • J’aime
Réactions: MrStone
bobbynountchak a dit:
Tiens ça me fait penser...
C'est tiré d'un très fameux film français, donc pas une création originale, mais un pote le sort tellement souvent qu'on croirait que c'est de lui :
"Il a pas inventé le fil à couper le chite".

Je ne m'en lasse pas. :D

"Il n'a pas inventé le fil à couper le chiite" (Ali l'chimique, 1998)
 
bobbynountchak a dit:
Tiens ça me fait penser...
C'est tiré d'un très fameux film français, donc pas une création originale, mais un pote le sort tellement souvent qu'on croirait que c'est de lui :
"Il a pas inventé le fil à couper le chite".

Je ne m'en lasse pas. :D

Les frères pétard :love: C'est énoooooooorme :D :D
 
Non.
"Les frères pétard", bien plus vieux, avec Villeret et Lanvin.

EDIT : Grillé ;)
 
jpmiss a dit:
Entendu ce matin a propos d'une promotion suspecte:

"Celle là, elle a eu son poste a la force du périné."


:D

L'avantage, c'est que si ça c'est passé dans ton service, elle ne se rappelle de rien, c'est ça ? :D
 
Les pauvres sont tellement cons qu'ils réfléchissent pas à quelles cases il faut cocher quand ils jouent au lotto.
 
supermoquette a dit:
Les pauvres sont tellement cons qu'ils réfléchissent pas à quelles cases il faut cocher quand ils jouent au lotto.

Et les pauvres quand ils travaillent ils enrichissent les riches alors faut pas s'étonner qu'ils soient toujours aussi pauvres.
 
supermoquette a dit:
Les pauvres sont tellement cons qu'ils réfléchissent pas à quelles cases il faut cocher quand ils jouent au lotto.

Ca me rappelle un certain Jean-Pierre Diesel.
A moins que ça ne soit plutot François Sanplon.
Ou Gilbert Gépé-Aile....

:p