ces anonymes qui disent de grandes choses...

on ne dit pas qu'un homme est un mauvais coup, mais qu'une femme est frigide :mouais:

et Alors !!! Kiss-kiss pass
 
"Celui-là, il se touche l'anus avec un gant de boxe !"

de mon frangin, pour signifier en gros que quelqu'un formule une demande exagérée si ce n'est innacceptable.
 
Petit dialogue avec un vieil ami, il y a une trentaine d'années, on se revoyait pour la première fois depuis mon retour de service militaire :

moi : 'tain, M ..., t'as pris de la brioche, dis donc !
M ... : non, c'est rien que du muscle ...
moi : Tu rigoles, doit y avoir pas mal de graisse autour ...
M ... : Oui, mais non, c'est pas pareil, c'est de la graisse musculaire !
moi : :D :D :D
 
krystof a dit:
Et toujours le même, quelques jours après ce repas gargantuesque "Il est sympa cet Amok, mais des fois, je le trouve un peu lourd. Qu'est-ce t'en penses ?"

Ou encore "Je ne sais pas si tu as remarqué, mais Amok, c'est le seul qui n'avait pas laissé une seule frite dans son assiette... pfff... "

:D :D
Merci, mon bon Krystof : j'en fait mon affaire, de "ce même". Son cul va bientôt sentir le cuir et ses attributs la peinture ! :D

Quand je pense qu'il ose servir a ses convives du Whisky Corse... Pourquoi pas du Pastis lillois tant qu'a se laisser glisser en roue libre ! J'ai vomi l'affreuse mixture, un chien l'a mangée et la pauvre bête, dans un soupir a rendue sa pauvre âme au Dieu des canins... :( :D

Tiens, une autre :

Certains doivent se souvenir de cette pub masquée pour la SNCF qui, à travers un site, laissait imaginer un projet de tunnel pour relier Paris à New-York dans un TGV sous-marin... Eh bien, lors d'un repas, une convive (dont je tairais le nom par charité chrétienne) m'a posée cette question extraordinaire et surréaliste : "tu y crois, toi, au tunnel sous la Manche pour aller à New-York" ?!
 
  • J’aime
Réactions: PATOCHMAN
et la connerie, c'est comme la confiture, plus on en a plus on l'etalle :D

une tartine, un beignet, une gauffre !! :eek: Mmmm une gauffre :D
 
Play with il a little dit, if U like it, sit on it

c'est pas ton amie si prolixe qui a dit ça l'ot jour ?? :D