ces possible de réinitialisé os x ?

potriquetgregory

Membre enregistré
18 Mars 2014
4
0
40
p { margin-bottom: 0.25cm; line-height: 120%; } Bonjour j'ai un amis qui compte me vendre son macbook pro pour une bouché de pain je voudrai lui prendre mes je me demande si il serait possible de réinitialiser os x (comme si il serait nouveau) es ce possible ?

merci

Avec un niveau de respect des consignes minimal, pourquoi pas, mais c'est pas gagné si on en juge à l'orthographe.

Bonjour, j'ai un ami qui compte me vendre son Macbook Pro pour une bouchée de pain. Je souhaiterais lui prendre, mais je me demande s'il ne serait pas possible de réinitialiser cet OS X (comme s'il était sorti d'usine). Est-ce possible ?

Merci

On ne compte plus les fautes, mais un petit effort, ça ne ferait pas de mal. Je sais, chacun à son style d'écriture, mais quand même. :D

p { margin-bottom: 0.25cm; line-height: 120%; } Bonjour, je vous présente toute mes excuses, j'ai un handicape a plus de 63 pourcent, ce qui explique mes faiblesses en orthographe, p { margin-bottom: 0.25cm; line-height: 120%;la prochaine fois je corrigerai mes fautes le plus possible enfin je vous souhaite une bonne journée et de bonne fêtes de fin d'année