C'est aujourd'hui !

Statut
Ce sujet est fermé.
Bon anniversaire à newmacuserperdu, BlackAdder, mamadou (56), oliver30 (39), manudeuxcv (38), tounet83 (37), marcax38 (36), brab (32), latunde (32), ironseb (29), cecelamitraille (28), hopha (27), cocolili123 (26), aurelito (24), elodiegervet (24), pystach (24), smocker (21), will42 (20)...

Et surtout à la petite Sonnygirl qui fête ses 85 ans. :D :rolleyes: :D :rolleyes: :D :rolleyes: :D :rolleyes:

gKatarn a dit:
Ben, il semble avoir du mal aujourd'hui... mal au crâne, mal à la beep, je ne sais :D

Je le remplace très modestement pour cette fois ;)
Pourtant bïte n'est pas censuré ! :o

mais j'avais pas le courage aujourd'hui de rappeler que c'est une fonction vbulletin de la première page et que c'est vraiment intéressant de faire des sujets sur des fonctions.

supermoquette a dit:
Pourtant bïte n'est pas censuré ! :o

c'est vraiment intéressant de faire des sujets sur des fonctions.

La fonction crée l'organe...ou bien la fonction crée l'orgasme ???? je ne sais plus.:rose:

Jose Culot a dit:
La fonction crée l'organe...ou bien la fonction crée l'orgasme ???? je ne sais plus.:rose:
ou l'organe crée l'orgasme si la fonction crée la fonction (phénomène récursif bien connu des bêtes de sexe) ;) :D

Mais la fonction de ce fil n'est pas de dériver intégralement non plus ;) :)

e3.gif

A tout le monde né(e)s un 4 avril!... Joyeux anniversaire!...;) :love:

17.jpg

Oui je suis là! mais c'est pas encore ma fête!...:D
Par contre je vais souhaiter un joyeux anniversaire à toutes et à tous ;)
Vous qui êtes né(e)s ce jour 6 avril!...:up: Que cette journée soit belle pour
vous et aussi pour tout le forum de MacG :coucou:

Un joyeux anniversaire à ceux qui ont vu le jour un 6 avril !!!!!!

comme j'ai lu qu'il fallait citer des noms sinon c'est flou..de :rolleyes:

alors : BON ANNIVERSAIRE à :
Pierre_J, VARIODE12, alrinaldi (42), philippe33 (33), MidiDouze (30), ef7 (28), nnayyann (18)
:king:

Toumaï a dit:
comme j'ai lu qu'il fallait citer des noms sinon c'est flou..de :rolleyes:

alors : BON ANNIVERSAIRE à :
Pierre_J, VARIODE12, alrinaldi (42), philippe33 (33), MidiDouze (30), ef7 (28), nnayyann (18)
:king:

J'avais pas vu ... :rose:

Bon anni Veejee, une chope au Great ? y a trois nouvelles serveuses :p

IM000103.JPG

Joyeux Anniversaire Fat Boss Slim !...:up: :love:
Désolée manque des bougies mais le coeur y est ;)
Et on va fêter ça avec des feux d'artifices !!! :up: :cool: :love:
ann6.jpg

Aussi à vous tous qui êtes né(e)s le même jour que Fat Boss Slim ;) :love:
Et que ce jour reste à jamais gravé dans votre mémoire!...:D
Que la fête commence et sois belle jusqu'au petit matin...:up: :coucou:

JOYEUX ANNIVERSAIRE Fat Boss Slim!
alivers1.jpg

ainsi qu'à : mcmcmn, soizic, rhodes (68), chenrezig (50), boddy (48), doume06 (40), pgay (40), yombabeg (39), kidikoi (33), macsteph (32), Ceratophrys (30), antione (28), fabriced (27), MrMajestyk (25), Moltesse (23), nicosnake (21), oué (19)

BON ANNIV' A Cédric_ (25), gonzou (24), sonic snake (23), mgs (23), Moltesse (23), lulu45 (22), Powpô (22), nicosnake (21), couch (20), oué (19), avosmacs (17), Funcky (16), zirey (15) et tous les autres .....

Alors on fait péter l'bouchon ??????

Momo-du-56 a dit:
BON ANNIV' A Cédric_ (25), gonzou (24), sonic snake (23), mgs (23), Moltesse (23), lulu45 (22), Powpô (22), nicosnake (21), couch (20), oué (19), avosmacs (17), Funcky (16), zirey (15) et tous les autres .....

Alors on fait péter l'bouchon ??????

tiens on n'a pas la même liste à part 3:confused::heu: :hein: tu connais des VIP incognitos sur macgé:eek: :cool:

Statut
Ce sujet est fermé.