C'est aujourd'hui !

Statut
Ce sujet est fermé.
Un joyeux anniversaire à tous !

Et plus particulièrement à un absent... :coucou: Michel !

anniversaire6is.jpg

Bon annouf' Playa !!! ;) :up:

Une p'tite poire pour fêter ça ? :D :D

varie12.jpg

Oui ! J'arrive!... :D Mais avant je veux souhaiter à toutes et à tous ceux qui sont
venu(e)s au monde un 11 avril :up: Un joyeux anniversaire et du bonheur pour
toute leur vie :love: :coucou:

Bon annouf' à Playa et consort .....!!! :D :D

Vous sortez les caouètes ????

Eh bien moi, je souhaite un excellent anniversaire à Sabin même si cette aimable personne est un peu trop bavarde à mon sens.
Mais que voulez-vous, personne n'est parfait.

• J’aime
Réactions: la(n)guille
C'est l'annouf à playaman ? Ben ça promet... Je vois ça d'ici *... ;) :D

Bon annouf, mon grand gaillard ! :love:

* de la gnole ? de la poire ? vous rigolez ? C'est son ANNOUF, pas une AES ! :D :D :D

Je ne connais pas le sieur mais devant cet enthousiasme collectif je ne peux que me dire qu'il est bière -1H et que j'en ai marre :mouais:

Sur ce BON ANNIVERSSAIRE.

fete01.jpg

Playaman! ;) :D Non je me trompe... C'est joyeux anniversaire Playaman! :love::up: :coucou:

Un bon anniv aux Macaddict nés (ées) le 12 avril avec une spéciale dédicace pour stook
:zen:

:love:

:zen:

Bon anniversaire stook :coucou:

Presque tout plâne pour toi. Ce qui est en gras c'est pour attirer ton attention.;)

Horoscope Bélier 12 Avril 2006

Horoscope Bélier — Amour

Ne soyez pas trop tendre avec vous-même dans le domaine amoureux. Vous connaissez la force de votre séduction :cool:, vous l'appréciez, mais n'en abusez pas:rateau:. Songez qu'il est parfois plus facile de conquérir que de construire. Votre discernement devrait vous permettre de faire la part des choses. ;)

Horoscope Bélier — Argent
Fiez-vous à votre intuition pour vos placements et spéculations diverses. Vous aurez tout le pouvoir de persuasion souhaitable dans ce domaine, et vos transactions pourront en bénéficier de manière remarquable. :up:

Horoscope Bélier — Santé

Pas de problème de santé particulier en ce moment, les astres régissant la vitalité étant tous bien aspectés. Vous semblerez même être invulnérable aux microbes et virus :rateau: qui se baladent. Si vraiment vous ne vous sentez pas en forme, ce sera plutôt dû à un bouleversement affectif. À propos, sachez que la plupart de vos problèmes de santé sont d'origine psychosomatique:hosto:, et qu'il convient de soigner votre équilibre psychique. :sick:

Horoscope Bélier — Travail
Il vous faudra être réaliste et chercher à limiter les dégâts en cessant de vous entêter sur des projets voués à l'échec :confused:. En effet, vous risquez de prendre une énorme veste, comme on dit. Donc, s'il vous plaît, pas d'héroïsme mal placé : sauvez les meubles, et tentez de garder malgré tout l'estime de vos collègues ou supérieurs. :zen:

Horoscope Bélier — Famille, Foyer
Vous aurez des sujets de mécontentement à propos de l'un de vos enfants :bebe:. Ne vous montrez pas trop inquisiteur à leur égard. Cherchez plutôt à capter leur confiance. S'il se livre à vous, vous n'aurez aucune peine à lui prodiguer les conseils utiles dont il a besoin. :mad:

Horoscope Bélier — Vie sociale, Loisirs

Journée favorable à diverses démarches, notamment celles concernant les différentes administrations. Profitez-en pour faire la paix avec le fisc :affraid:. La signature de contrats aura aussi la faveur des astres.

Horoscope Bélier — Clin d'oeil
Chassez les idées moroses :rose:, qui vous gâcheraient vos meilleurs moments. :rateau::)

sourisg.jpg

stook! Je te souhaite une très belle journée et du bonheur pour toute la vie ;)
Un gros bisou de mamyblue ;) :love: :coucou:

3.jpg

A vous tous du forum MacG qui êtes né(e)s un 12 avril :up:

Que cette journée sois belle et vous apporte du bonheur
pour toute l'année et les suivantes... ;):love::coucou:

Statut
Ce sujet est fermé.