C'est aujourd'hui !

Statut
Ce sujet est fermé.
11 Octobre : C'est comme le 11 Novembre, mais un mois avant et en plus faut bosser !
Joyeux anniversaire :love:

canarivert, jefe, artkunst (34 ans), leonleon (32 ans), Zen0 (30 ans), benhurlevrai (26 ans), rochdeniau (24 ans), maestric (23 ans), YDKJPhilly (23 ans), hemostick (22 ans), Lazuli (21 ans)

MP pour le 41 à Vezoul : quand est-ce que tu choisis ta date de naissance ? :D
 
-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Y'a tout de même un truc qui me turlupine
Quel intérêt de souhaiter un bon anniversaire à des gens qui, si ça se trouve, n'ont jamais entrouvert, ne serait-ce que d'un clic de souris, la porte du bar macG ?


:nailbiting:
:confused:
C'est juste un prétexte supplémentaire pour pouvoir flooder... hein st*** :D :rolleyes: ;)
 
Taho! a dit:
11 Octobre : C'est comme le 11 Novembre, mais un mois avant


La bataille du Canal-du-Nord et de Cambrai
asséna un coup mortel à l'ennemi qui, bien qu'affaibli, résistait encore farouchement durant les derniers cent jours de la Grande Guerre.

L'opération débuta avec éclat le 27 septembre 1918 lors d'une course effrénée des troupes canadiennes à travers un passage extrêmement étroit et dangereux. Elle se poursuivit, ponctuée de terribles contre-attaques des Allemands embusqués dans les sous-bois, près des têtes de pont ou au détour des centaines de petites routes de campagne. Elle se termina triomphalement pour les Canadiens, le 11 octobre, alors que ceux-ci, pourtant épuisés après plusieurs jours de combat sans relâche, chassèrent l'ennemi de leur dernier centre d'approvisionnement important, la ville de Cambrai.



:zen:
 
-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Y'a tout de même un truc qui me turlupine
Quel intérêt de souhaiter un bon anniversaire à des gens qui, si ça se trouve, n'ont jamais entrouvert, ne serait-ce que d'un clic de souris, la porte du bar macG ?


:nailbiting:
:confused:
s'ils venaient, ils verraient qu'on pense à eux ! Et puis des fois, y'en a qu'on 33 ans et même qu'on les connaît !
 
J'ai honte, ça fait 3 jours que Taho! m'a souhaité un joyeux anniversaire, et je l'ai toujours pas remercié !
Connaissais pas le fil... :sick:

Alors voici : MERCI !
Et le gâteau était excellent :D

Un ptit coup de boule pour m'excuser :up: :rateau:
 
Statut
Ce sujet est fermé.