C'est aujourd'hui !

Statut
Ce sujet est fermé.
une superbe année et tout et tout pour tous ceux a qui s'est l'aniv.

Bon anniversaire Benjamin et........... merci pour ce bel endroit.

Joyeux anniversaire Benjamin !

Tu fêtes ton anniversaire,

fête-le bien !

;) :up: :zen: :cool:

smilies-6064.png

:zen: Joyeux anniversaire, ô grand administrateur des forums... :zen:

:D

0038.gif

0007.gif

ange9.gif

dansent.gif

annif01.gif

( PS : Je sais bien que ce n'est pas un thread technique, ici, mais pourquoi benjamin n'apparaît-il pas dans les Anniversaires du jour, alors qu'il a pourtant renseigné le champ de son jour -et d'ailleurs aussi de son année- de naissance dans sa fiche personnelle?... :heu:

[Edit] : OK, je n'ai rien dit. :rateau:
Je vais aller me coucher, et j'y verrai peut-être plus clair dans quelques heures. :) [/Edit]

Human-Fly a dit:
....

( PS : Je sais bien que ce n'est pas un thread technique, ici, mais pourquoi benjamin n'apparaît-il pas dans les Anniversaires du jour, alors qu'il a pourtant renseigné le champ de son jour -et d'ailleurs aussi de son année- de naissance dans sa fiche personnelle?... :heu: )

Euh... :siffle:

Ben si :
annivjour.gif

:siffle:

13 Octobre : de toute façon, c'est pas un vendredi !

Un très joyeux anniversaire aux vieillis du jour ! :love:

marquenri, Anamir, RJPY, mforton (54 ans), Berthold (40 ans), buzzin'nico (40 ans), bm51 (35 ans), trembleterre (35 ans), jeronimo (35 ans), coco11 (34 ans), Bardamu51 (33 ans), carlles (32 ans), joignant (31 ans), jacopo (28 ans), crix1313 (27 ans), benjamin (24 ans), asclepios132 (23 ans)

PS / MP : 41, tu sais ce que j'en pense :siffle:

Bonanif' Benjamin ;)

---
PS : arrêtez de fayoter à ce point, çà va finir par se voir :siffle: :love:

Heureux anniversaire Benjamin :)

gKatarn a dit:
---
PS : arrêtez de fayoter à ce point, çà va finir par se voir :siffle: :love:
:o moi je fais sobre (même pas mis de couleur pas en gros ...et tout ça) hein parce que bon ch'uis d'accord avec gKatarn :siffle: et puis y'en à qui s'la pètent avec des photos aussi :siffle: pfff tous des fayots ! :hein: :D

mais bon peux pas résister ....................... bon anniiiiiiiiiiiiiiiiiiiffffff !

ah ça va mieux :rose: :D

Statut
Ce sujet est fermé.