C'est aujourd'hui !

Statut
Ce sujet est fermé.
Ben non WebO, t'es pas ma bonniche, chacun se prend en charge (et je me suis rajouté sans faire de scandale) mais çà ne devait pas être évident pour Patoch et Le pur fils :D

Elle est chiante cette liste étalée partout, je boule rouge le prochaine qui la sort.

stook a dit:
bah, c'etait une bonne idée....mais tu sais, quand tu mets une liste dans les mains de Taho!....
il te la ressort tous les 2 posts....:D:D:D:D

:p
non en fait il a corrigé le fait que l'on sois deux a voir posté en même temps avec le même poste de base donc on avais pas les bonne mise a jour.

je sais pas si s'est compréensible mais je me suis levé y a pas longtemps.:siffle:

Malow a dit:
je ne comprends pas l'utilité de cette liste.....:confused:
Ça date d'UBBThread, la période pré-vBulletin, quand Bilbo était heureux :D et surtout quand il n'y avait pas cette fonction anniversaire en page d'accueil, là c'est juste inutile et chiant. :p

Faut tout te dire à toi :o:D

supermoquette a dit:
Ça date d'UBBThread, la période pré-vBulletin, quand Bilbo était heureux :D et surtout quand il n'y avait pas cette fonction anniversaire en page d'accueil, là c'est juste inutile et chiant. :p

Faut tout te dire à toi :o:D
C'est étrange... Quand tu postes pour Malow, tu mets des petits smilies... Et pour les autres, rien...:siffle: :D :D

• J’aime
Réactions: supermoquette
stook a dit:
Bah, c'etait pour pas floodre...:siffle:.....:D
Et c'est comme le Taho, au lieu d'oublier une balise au bas de son mesage, il aurait pas pu me rajouter....:mad:...:D:D:D:D:D:D
Je viens de comprendre !
c'est vrai qu'elle est longue cette liste !
Et puis si j'avais dû rajouter tout le monde, j'y serais encore
Ceux qui veulent s'y ajouter le fond, tant qu'on me laisse fêter mes anniversaires ! :p

Le plus simple c'est que si quelqu'un veut y être, il post juste sa date, et chaque 5 pages max quelqu'un met la liste à jour. :o

Mais ça va devenir illisible :siffle:

Merci pour tout vos gentils messages postés ici et ailleurs
(tél.,mail,mp,sms,iTunes,data,...) tous m'ont touchés!

Z'êtes vraiment choux! Gros bisous à Toutes & Tous!
:rose: :love: :rose: :love: :rose:
et ...
... pititre à bientôt!
:siffle:

Tchusssss!
:coucou:
Bye! Bye!

22 Octobre ! Y'a du beau monde aujourd'hui :love:

cmarnaud, Massalia, clyde, Illuvatar, Sky My Wife (52 ans), colapsus (44 ans), Talchan (43 ans), bateman (32 ans), elcle (28 ans), julieno (27 ans), marconmac (25 ans), Macfan3 (23 ans), Soledad (21 ans), appleman (20 ans)

Statut
Ce sujet est fermé.