Ben non WebO, t'es pas ma bonniche, chacun se prend en charge (et je me suis rajouté sans faire de scandale) mais çà ne devait pas être évident pour Patoch et Le pur fils 
WebOliver a dit:Mais pourquoi ai-je ressorti cette liste... :mouais: ... si compliquée à compléter pour certains «mono-neuronaux»© (golf Corp.)...![]()
non en fait il a corrigé le fait que l'on sois deux a voir posté en même temps avec le même poste de base donc on avais pas les bonne mise a jour.stook a dit:bah, c'etait une bonne idée....mais tu sais, quand tu mets une liste dans les mains de Taho!....
il te la ressort tous les 2 posts....
![]()
-lepurfilsdelasagesse- a dit:Dis Pat'
tu trouves pas qu'y a comme une odeur de dégagement de mauvais feeling ?
:o
:zen:
faire un liste !Malow a dit:je ne comprends pas l'utilité de cette liste.....![]()
Ça date d'UBBThread, la période pré-vBulletin, quand Bilbo était heureuxMalow a dit:je ne comprends pas l'utilité de cette liste.....![]()
C'est étrange... Quand tu postes pour Malow, tu mets des petits smilies... Et pour les autres, rien...:siffle:supermoquette a dit:Ça date d'UBBThread, la période pré-vBulletin, quand Bilbo était heureuxet surtout quand il n'y avait pas cette fonction anniversaire en page d'accueil, là c'est juste inutile et chiant.
Faut tout te dire à toiD
C'est vrai ça, j'ai été obligé de regarder l'avatar pour m'assurer qu'il ne s'agissait pas de Roberto...PATOCHMAN a dit:C'est étrange... Quand tu postes pour Malow, tu mets des petits smilies... Et pour les autres, rien...:siffle:![]()
![]()
Je viens de comprendre !stook a dit:Bah, c'etait pour pas floodre...:siffle:.....
Et c'est comme le Taho, au lieu d'oublier une balise au bas de son mesage, il aurait pas pu me rajouter....:mad:...![]()
PATOCHMAN a dit:Yep, mon Dan! T'as vu ce qui suit ton post?![]()
![]()
![]()
Y'a de la gniaque aussi, dans l'air... C'est bien, ça :love:![]()
![]()