C'est bien ici pour le PointG ....?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
madonna a dit:
Si tu suivais correctement :siffle:
tu saurais : Mademoiselle Lorna, Archéologue Certifiée Conforme à la Charte. :up:
Je suis ! C'est toi qui lis mal. Les archéologues, leur boulot, c'est la boue et la poussière, justement. Les archivistes, c'est justement de tenir les archives proprement. Celui qu'on avait embauché était prétenduement Archiviste paléontologue première classe, si je me rappelle bien. Avec un grade pareil, si les archives sont pleines de poussière, il risque, lui, le licenciement! :p

Lorna, elle est pleine de bonne volonté. Tant qu'elle y va pas à la truelle, aux archives, tout va bien, mais elle a l'air de faire du travail propre. Là dessus, faut avouer, c'est pas un mauvais coup. :D

Lo a dit:
Non, non, en ce qui me concerne :siffle: elle est désesperée parce qu'elle sait qu'elles savent ! :D :p
Ah Lo, tu étais là ?! :siffle: :coucou: :rateau:

madonna a dit:
Si tu suivais correctement :siffle:
tu saurais : Mademoiselle Lorna, Archéologue Certifiée Conforme à la Charte. :up:

Voila j'allais le dire, je ne suis pas archiviste mais archéologue ... et l'archéologie sans poussière ...? :siffle:

Aaatchoummm ! (ppff c'est reparti !) :mad:

Qui c'est qui s'amuse à mettre en marche la soufflerie alors qu'elle n'a pas été nettoyée ???? :mad:

Bébert : les travaux tu les fais chez toi : tu s'ras gentil, tu laisses les "sous sols" macgéens pour les pros, merci :o ! :siffle: :D :D

;)

Lo a dit:
Rolala comment je fais newbie à coté de toi... pas d'avatar, trois malheureuses barres vertes, meme pas 500 posts... On voit qui a le mac ! :D

Aaah on fait moins l'malin là ! :siffle: :D

Bah, le point G, c'est quand la muqueuse devient grumeleuse (oki, je débarque dans le thread, mais j'assène aussi une vérité première !) :p :p :p (fallait au moins ça ;) :D)

• J’aime
Réactions: anntraxh
je vous laisse le droit de traduire :p :p

puntoG.jpg

Lorna for the very first time a dit:
j'me suis pas trompée de site ...hein ? c'est bien là ...

je vous ai apporté la pub qui disait que c'était ici ...alors moi ...
PointG.jpg

laugh.gif

Voilà les présentations sont faites maintenant !

Houlaaa ça rajeunit pas tout ça !
C'est quand la pleine lune ? :mouais:

La laisse est trop longue, elle peut sortir de la cuisine...

• J’aime
Réactions: TibomonG4
Mise à part dans ma tête, j'lai jamais trouvé le Grafenberg....

Autrement que vive les boutons ;)

christelle75015 a dit:
Mise à part dans ma tête, j'lai jamais trouvé le Grafenberg....

Autrement que vive les boutons ;)
Voila un message qui manque singulièrement de doigté. :D

Statut
Ce sujet est fermé.