Non, non, en ce qui me concerne :siffle: elle est désesperée parce qu'elle sait qu'elles savent !WebOliver a dit:«Pfff si elles savaient...» Lorna désespérée en parlant de... Lo? ...:love: :siffle:
Non, non, en ce qui me concerne :siffle: elle est désesperée parce qu'elle sait qu'elles savent !WebOliver a dit:«Pfff si elles savaient...» Lorna désespérée en parlant de... Lo? ...:love: :siffle:
Lo a dit:Non, non, en ce qui me concerne :siffle: elle est désesperée parce qu'elle sait qu'elles savent !![]()
![]()
Je suis ! C'est toi qui lis mal. Les archéologues, leur boulot, c'est la boue et la poussière, justement. Les archivistes, c'est justement de tenir les archives proprement. Celui qu'on avait embauché était prétenduement Archiviste paléontologue première classe, si je me rappelle bien. Avec un grade pareil, si les archives sont pleines de poussière, il risque, lui, le licenciement!madonna a dit:Si tu suivais correctement :siffle:
tu saurais : Mademoiselle Lorna, Archéologue Certifiée Conforme à la Charte.![]()
Ah Lo, tu étais là ?! :siffle:Lo a dit:Non, non, en ce qui me concerne :siffle: elle est désesperée parce qu'elle sait qu'elles savent !![]()
![]()
madonna a dit:Si tu suivais correctement :siffle:
tu saurais : Mademoiselle Lorna, Archéologue Certifiée Conforme à la Charte.![]()
Lo a dit:Rolala comment je fais newbie à coté de toi... pas d'avatar, trois malheureuses barres vertes, meme pas 500 posts... On voit qui a le mac !![]()
ça tient à peu de choses, quand-même, la domination.Lorna a dit:Aaah on fait moins l'malin là ! :siffle:![]()
Lo a dit:Rolala comment je fais newbie à coté de toi... pas d'avatar, trois malheureuses barres vertes, meme pas 500 posts... On voit qui a le mac !![]()
Lorna for the very first time a dit:j'me suis pas trompée de site ...hein ? c'est bien là ...
je vous ai apporté la pub qui disait que c'était ici ...alors moi ...
![]()
![]()
Voilà les présentations sont faites maintenant !
Voila un message qui manque singulièrement de doigté.christelle75015 a dit:Mise à part dans ma tête, j'lai jamais trouvé le Grafenberg....
Autrement que vive les boutons![]()
C'est un appel à l'aide :siffle:rezba a dit:Voila un message qui manque singulièrement de doigté.![]()