c'est bientôt noël pour mon PM G4 ...

basthet

Membre actif
1 Février 2001
644
3
53
Toulouse
www.attac.org
salut !
eh oui ,bientôt noël ... peut être pourrais je offrir à mon bi pro une petite carte vidéo un peu plus digne que celle d'origine qui donne quelques signes de faiblesse sous X ? des idées ? radeon , ge force ? 7000 , 9000 ? .....

oui , j'avais vu ! sur mon bi-proc 450 , je peux mettre une 9000 pro ?
une 8500 ?

Pas de limitation du au bus AGP 2X ??

Question subsidiaire : entre une 8500 mac et une 9000 pro ?? vous prendriez quoi ???

8500 sans hésiter car elle va plus vite
laugh.gif

Euh , y'a une prise ADC dessus ?
on la trouve ou et a combien ( je lance le concours de la 8500 la moins chére !)

Tu dois pouvoir en trouver avec connecteur ADC. Sur Macway ils vendent une RADEON 8500 64 MO DDR AGP MAC pour 238 euros TTC mais pas de précision sur les sorties (ADC ?). Petite remarque, la 9000 est au même prix !

j'étais justement en train de regarder sur macway , j'avoue que je sais plus là ! apparement la 9000 est ADC mais rien sur la 8500 ... quelqu'un peut il m'éclairer ??

J'ai acheté une 8500 chez MacWay, elle est DVI VGA et vendue avec un adaptateur DVI vers VGA.

Je croyais qu'Apple vendait des 8500 ADC VGA, mais je ne sais pas si elles sont dispo. seules ou si il faut acheter une machine autour ?
laugh.gif