C'est comment devant le Mac (quand personne ne regarde)? [n2]

C'est ici qu'on peut faire son auto-promo ? À partir de combien de pages consacrées à soi-même ça devient insupportable ?

Bah ça va vite tu sais, ça dépend après des lecteurs et des posteurs, chez certain j'ai cracké mon forfait rapidement, chez d'autres j'ai encore beaucoup de crédits, sans parler de ceux pour qui je suis en illimité :cool:
 
Quelqu'un as-t-il une corde ?
:D
 
p'tain le grug il jouait déjà dans des polars des années 30
 
-


[gv]-3371590874057566077[/gv]



4:40 ;)
En vrai ça dure 25 mn, alors je vous ai mis une jolie chanson pour accompagner. :p

Ptain, 25 mn et même pas une scène de Q !!!... remboursez... :eek: :eek: :eek:

:p :D
 
Note pour Benjamin.
Pense à donner ses étrennes à Grug, qu'il paye ses sharewares.
 
[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/AdMzrVrTQko&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/AdMzrVrTQko&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]​
 
Ah, c'est plus sympa a regarder qu'un blob, c'est sûr... :rateau:
 
Quoiqu'un blob explosé, même de qualité, ça ne doit pas être très ragoutant :rateau:
 
[Mode Marie-Thérèse Porchet née Bertholet/ON]
Vendredi soir, la petite équipe du 110 s'est fait un petit coup du putsh au château, mais on a rit, mais on a rit :D :love: :modo: :affraid: Mais non, pas celui de Gland&#8230; l'autre&#8230; celui de la salle de jeu :) Et les bonus du dvd c'est du grand n'importe quoi mais qu'est-ce que c'est bon :D Ah pitin, la cinématophilie, c'est grandiose :D
[Mode Marie-Thérèse Porchet née Bertholet/OFF]

On se disait entre nous qu'il fallait qu'on refasse d'autres trucs ensemble pour ce fil, les duos Bassou-Doc des débuts ça manque aux abdominaux de tout le monde.


Edit: Non, svp pas de définition de la cinématophilie ici, y'a des mineurs il parait :siffle: