c'est debile, y'en a 4000.

Statut
Ce sujet est fermé.
Ficele et calecon mon Grug :)

donc, le macgéen moyen n'appreciant pas le vert tirant sur le kaki voici le poisson en bleu foncé (parceque j'aime bien les fonds d'ecran un peu foncé
et en rose pour les quilles, à la vanille, rose à l'interieur, comme il se doit.

existe aussi en blanc et en orange macgé.

:zen: :rateau:

voilà, si vous ne trouvez pas votre bonheur, je vous signale que macosX est livré avec une cocinelle :p

:D :p

j'adopte le bleu :)

Grug a dit:
donc, le macgéen moyen n'appreciant pas le vert ...
...voilà, si vous ne trouvez pas votre bonheur, je vous signale que macosX est livré avec une cocinelle :p :D :p
Finalement... je me demande s'il ne vaudrait pas mieux tirer sur le kaki : pan !
A moins que du rose tirant sur le bleu kaki...
:D

Grug a dit:
donc, le macgéen moyen n'appreciant pas le vert tirant sur le kaki voici le poisson en bleu foncé (parceque j'aime bien les fonds d'ecran un peu foncé
et en rose pour les quilles, à la vanille, rose à l'interieur, comme il se doit.

existe aussi en blanc et en orange macgé.

:zen: :rateau:

voilà, si vous ne trouvez pas votre bonheur, je vous signale que macosX est livré avec une cocinelle :p

:D :p

Euh, y'a pas une version avec "le poisson pané" en slogan ?
Nan, parce que chaque fois que mes yeux tombent sur le texte, je lis machinalement "Le poisson pané" à la place du "poisson pomme", qui, entre nous, ne veut pas dire grand chose :D

Cool !.. j'ai un poisson rouge sur fond bleu qui me sourit non stop...:p

mais...... il me viens un doute !!! :confused: il se fouterait pas de ma g.... par hasard !?? :heu: :mouais: :D :D ;)

Merci Grug

MrStone a dit:
Euh, y'a pas une version avec "le poisson pané" en slogan ?

avant de le paner le poisson , il lui faut de cils pour la version femina

j'etais avant toi, attend ton tour pour le changements !! ;) :D :D

robertav a dit:
avant de le paner le poisson , il lui faut de cils pour la version femina

j'etais avant toi, attend ton tour pour le changements !! ;) :D :D

Oups pardon mam'zelle, j'avais pas vu le sens de la file :rateau: et je pensais que tu faisais la queue au rayon boucherie, pas à la poissonnerie :rose:
Et quitte à lui coller des cils, on pourrait p'têt lui mettre un peu de rouge à lèvres, non ?
Pis des boucles de branchies aussi :D :D :D

MrStone a dit:
Oups pardon mam'zelle, j'avais pas vu le sens de la file :rateau: et je pensais que tu faisais la queue au rayon boucherie, pas à la poissonnerie :rose:
Et quitte à lui coller des cils, on pourrait p'têt lui mettre un peu de rouge à lèvres, non ?
Pis des boucles de branchies aussi :D :D :D

bravooo le biscoto !!!!:up:

mais avec tes bonnes idées, ton pané tu peux encore attendre !!! :D :D :D

:coucou: le Poisscaille :D :love: bravo c bô..; moi je prends le blanc et le bleu .

ça met de l'ambiance. Dommage qu'il ne bouge pas dans mon aquarium :p

Tiens je le mettrai bien dans mon aquarium de travail :siffle:

super bravo :love:

BRAVO BRAVO!!!! :up: :up: :D

Félicitations!!!

(Faut bien se soutenir entre poissons...) :rose: :siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.