c'est du naturel ma petite dame !

Statut
Ce sujet est fermé.

macinside

Membre vénérable
Club iGen
20 Février 2000
35 805
3 283
26
rendez vous sur houra.fr dans le champs "code postal" taper 69000 puis dans le champs recherche taper "vibromaseur", je vous l'avez dit c'est que du naturel !
laugh.gif

J'aime bien la phrase:
"Les possiblités d'utilisation de la carotte sont presque illimitée"
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

excellent !
je fais suivre ...

zen.gif
cool.gif

Philito a dit:
Tu es censé faire la traduction mackie >< français toi-même.... j'ai même pas fait attention et je l'ai tapé en français et j'ai pu voir la page....
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Si maintenant, t'essaie de pointer les fautes de mackie dans ses posts.... t'es pas sorti de l'auberge !
wink.gif

Je sais, je sais...

Je me permettais juste de le taquiner un peu puisqu'il a fait une faute dans le mot clé...

En fait, est-ce que ce thread a quelque rapport avec celui de TheBig et sa panthère ?
confused.gif
laugh.gif
laugh.gif

Pffff !
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

un S, 2 S... peu importe ça marche dans les 2 cas (et même en tapant vibro )

Ce qui serait plus intéressant serait de savoir COMMENT macinside à découvert cet EasterEgg...

Arrrfffff !!!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Si t'en a d'autres comme ça, n'hésite pas !!!
laugh.gif

r e m y a dit:
un S, 2 S... peu importe ça marche dans les 2 cas (et même en tapant vibro )

Ce qui serait plus intéressant serait de savoir COMMENT macinside à découvert cet EasterEgg...

Je sais, je lui ai demandé bcp plus haut, mais pas de réponse.... je me demande comment se passe la propagation de ces infos au début de la chaine....

MACKIE t'es où.....?
confused.gif

Bon reviens gamin, c'était pour rire !!!!
tongue.gif

Dark Templar a dit:
Mackie a fait péter le site !
ooo.gif

Retournez dessus et refaites la manip vous verrez !
Quelqu'un se souvient du texte ?

Non, y a ça maintenant.

Suite à de très nombreuses recherches depuis quelques jours sur le produit en question, votre cybermarché a décidé de revenir à une réponse plus sérieuse. Cette réponse avait été mise en place il y a plusieurs mois pour faire sourire les quelques visiteurs à la recherche du fameux produit.

Bien entendu, Houra ne propose pas ce type de produits.

Merci pour votre visite.

Statut
Ce sujet est fermé.