Des fois on se demande comment vous trouvez ces messages dans le fin fond du forum![]()
Si vous lisiez bien mes posts, vous liriez que je préfère l'explorateur de Windows par rapport à celui de Mac OSX. Je n'ai pas dit que je préférais Windows à Mac OSX.
N'en faisons pas un fromage inutilement.
On en a rien à branler.
On soulignait juste le fait que le post remonte à longtemps, et Pim s'est bien cassé le cul à te répondre clairement et gentiment.
(La différence c'est juste qu'actuellement j'utilise les deux systèmes d'exploitation à la foisJ'suis désolé, c'est de ma faute toute cette histoire.
Quant à l'explorateur windows, à bien y réfléchir, certains doivent aimer, d'autres pas, cela ne dépend ni de Mac OS X ni de Windows dans son ensemble. En effet, si je me rappelle l'époque pas si lointaine où j'étais encore sous Windows et que je ne connaissait rien d'autre - quelle ignorance ! - et bien à cette époque déjà, je n'aimais déjà pas l'explorateur windows, je le fermais systématiquement pour me retrouver avec une vue des fichiers finalement très proche de ce que propose Mac OS X, justement !
Oui je suis assez d'accord avec vous sur ce point en tout cas.Donc finalement, chaque camp a ses raisons, et tout le monde a raison en fait, comme ça ça va non ?
Oui je suis assez d'accord avec vous sur ce point en tout cas.
Oui je suis assez d'accord avec vous sur ce point en tout cas.
Miracle! Miracle!
Ouvrez le champagne.