C'est fait !

Statut
Ce sujet est fermé.
Des fois on se demande comment vous trouvez ces messages dans le fin fond du forum :D

Des fois on se demande comment vous trouvez ces messages dans le fin fond du forum :D

C'est parce que j'ai titillé deux/trois ignorants qui fantasment sur Steve Jobs tous les soirs... :D Oui, que veux-tu, ils ont pas trop aimé que je remarque l'aspect pratique de l'Explorateur de fichiers de Windows par rapport à celui de Mac OS :) Alors ils viennent chercher les messages que j'ai écrit par le passé... :)
Lamentable :rolleyes:

Allé c'est pas grave les gars, y a des choses plus importantes dans la vie ;)

Ciao ciao !

PS: Enfin bon y a que la vérité qui blesse, si c'était pas vrai que l'explorateur de Windows était meilleur, ils se seraient pas intéressés à mes messages ;) :D

Wow, quelle prétention.

T'es pas normal, il faut l'abattre.

• J’aime
Réactions: pim
Oui, c'est étonnant ! C'est tellement surprenant, que cela justifie une petite recherche, histoire de voir d'où peut bien "venir" une telle prétention - mauvaise expérience, par exemple, ou simple ignorance d'un utilisateur de windows qui vient juste un peu troller dans le coin... Mais non mais non.

Mais ne dit-on pas qu'il faut de tout pour faire un monde, même des gens qui s'embêtent avec un système alors qu'ils préfèrent celui de la concurrence ?!

Si vous lisiez bien mes posts, vous liriez que je préfère l'explorateur de Windows par rapport à celui de Mac OSX. Je n'ai pas dit que je préférais Windows à Mac OSX.
Quoiqu'il en soit ça fait assez longtemps que j'utilise le Finder de Mac OSX pour pouvoir le comparer à l'Explorateur de Windows...
N'en faisons pas un fromage inutilement.
A bientôt!

• J’aime
Si vous lisiez bien mes posts, vous liriez que je préfère l'explorateur de Windows par rapport à celui de Mac OSX. Je n'ai pas dit que je préférais Windows à Mac OSX.

On en a rien à branler.

On soulignait juste le fait que le post remonte à longtemps, et Pim s'est bien cassé le cul à te répondre clairement et gentiment.

Il faut vraiment être retardé pour y voire une offense là-dedans.

N'en faisons pas un fromage inutilement.

You provided the gasoline and the spark, dipshit.

On en a rien à branler.

On soulignait juste le fait que le post remonte à longtemps, et Pim s'est bien cassé le cul à te répondre clairement et gentiment.

Quelle classe quand tu t'exprimes...! :rolleyes:

En général, les personnes un tant soit peu intelligentes devinent que si la personne qui avait un problème ne répond plus, suite à une proposition de solution, c'est que ladite proposition était bonne.
Mais ça apparemment c'était trop dur à deviner pour ton petit cerveau.

J'suis désolé, c'est de ma faute toute cette histoire.

Quant à l'explorateur windows, à bien y réfléchir, certains doivent aimer, d'autres pas, cela ne dépend ni de Mac OS X ni de Windows dans son ensemble. En effet, si je me rappelle l'époque pas si lointaine où j'étais encore sous Windows et que je ne connaissait rien d'autre - quelle ignorance ! - et bien à cette époque déjà, je n'aimais déjà pas l'explorateur windows, je le fermais systématiquement pour me retrouver avec une vue des fichiers finalement très proche de ce que propose Mac OS X, justement !

Donc finalement, chaque camp a ses raisons, et tout le monde a raison en fait, comme ça ça va non ? :rose:

J'suis désolé, c'est de ma faute toute cette histoire.

Quant à l'explorateur windows, à bien y réfléchir, certains doivent aimer, d'autres pas, cela ne dépend ni de Mac OS X ni de Windows dans son ensemble. En effet, si je me rappelle l'époque pas si lointaine où j'étais encore sous Windows et que je ne connaissait rien d'autre - quelle ignorance ! - et bien à cette époque déjà, je n'aimais déjà pas l'explorateur windows, je le fermais systématiquement pour me retrouver avec une vue des fichiers finalement très proche de ce que propose Mac OS X, justement !
(La différence c'est juste qu'actuellement j'utilise les deux systèmes d'exploitation à la fois :) )

Donc finalement, chaque camp a ses raisons, et tout le monde a raison en fait, comme ça ça va non ?
Oui je suis assez d'accord avec vous sur ce point en tout cas.

Bon alors... avant que ça s'envénime à nouveau je préfère fermer ce poste... nâ

• J’aime
Statut
Ce sujet est fermé.