C'est fait !

Statut
Ce sujet est fermé.

Luminien

Membre confirmé
18 Septembre 2006
67
3
Bonjour à tous et à toutes ! ;)

Ca y est, c'est fait !!! :D J'ai commandé hier mon Macbook 2GHz en config standard à 1049€ au lieu de 1299€ grâce à l'offre de la BNP (250€ de réduction sur ce modèle, offre réservée aux 18-25 ans :siffle: :p ;) ).

J'attends donc avec impatience mon p'tit Macbook tout neuf ! :love:

En attendant j'ai déjà téléchargé pas mal de logiciels, que j'n'aurai ensuite qu'à copier sur le Mac et à installer...

Sinon, j'aurai déjà une question :

Bien qu'ayant parcouru ces forums, je n'ai pas trouvé de logiciels qui marchent avec MSN à 100% avec la webcam qui marchent en même temps pour les deux contacts :
L'un d'entre vous utilise-t-il un logiciel qui marche parfaitement en tout point avec d'autres correspondants sur PC avec MSN Messenger ?

Aussi, j'ai entendu dire que Hotmail ne fonctionnait pas trop bien avec Apple Mail... Cependant mon compte Hotmail est mon compte principal, et je l'utilise au niveau professionnel, et j'aimerai bien l'utiliser via l'interface de Mail bien sûr (je switch, autant en profiter:D ). Comment faire ?

Merci ! :)

• J’aime
Réactions: al02
Pour la vidéo en MI, y'a Mercury qui est pas mal ;)

Bon switch =)

Salut à toi et félicitation pour ce switch,

j'ai été chercher mon MB la semaine passé et c'est que du bonheur... :love:

même si j'ai pas encore réussi à transférer mes mails d'outlook (pc) sur mail

Bonjour à toi et felicitations pour ton choix...`J'ai reçu mon MB hier et franchement....c'est extraordinaire....Courage pour l'attente....c'est que du bonheur apres!!!!:love:

Merci pour vos réponses !:)

Une astuce pour envoyer tous ses mails vers mail : autant tous les envoyer sur ta boite de messagerie sur internet, et ensuite tu pourras les récupérer via Mail ;) Normalement ça devrait pas poser problème vu que toutes messageries récentes ont pas mal de capacité de stockage.

Par contre, je voudrais vous demander, à vous qui avez reçu votre Macbook : est-ce qu'il chauffe beaucoup ?

Une autre question, pour les musiciens : comment s'appelle le cable à acheter pour relier ma guitare électrique à mon macbook ?

Par contre, je voudrais vous demander, à vous qui avez reçu votre Macbook : est-ce qu'il chauffe beaucoup ?

Salut,

Perso je trouve que ça va encore, c'est sur il chauffe mais bon c'est pas la mort, jpense pas qu'on puisse cuire un oeuf dessus :D.

Maitenant si tu ouvres bcp de progz et que tu lui demandes bcp de chose, oui il chauffe mais bon il est pas sur tes genoux donc ça va...
Il chauffe surtout du côté gauche....

Mais sinon c'est vraiment une super machine :up::love:

vivement mon deuxième mac :siffle:

Une astuce pour envoyer tous ses mails vers mail : autant tous les envoyer sur ta boite de messagerie sur internet, et ensuite tu pourras les récupérer via Mail ;) Normalement ça devrait pas poser problème vu que toutes messageries récentes ont pas mal de capacité de stockage.

Une autre question, pour les musiciens : comment s'appelle le cable à acheter pour relier ma guitare électrique à mon macbook ?

Pour tout te dire, jai eu un Packard Bell de M.... (on va finir par le savoir:love: )qui bouillonnait sur mes genoux quoi que je fasse...
Là, le Macbook chauffe un poil mais rien à voir...largement supportable...meme pour des genoux de fille alors.......
Bonne attente à toi!!
Bravo pour ton achat:up:

béné;3977427 a dit:
Pour tout te dire, jai eu un Packard Bell de M.... (on va finir par le savoir:love: )qui bouillonnait sur mes genoux quoi que je fasse...
Là, le Macbook chauffe un poil mais rien à voir...largement supportable...meme pour des genoux de fille alors.......
Bonne attente à toi!!
Bravo pour ton achat:up:

Peut-être que sur des genoux de fille c'est supportable... mais c'est pas dangereux. Et bon les ordi portables déjà un peu chaud posés sur les genoux de garçon c'est pas l'idéal pour les bijoux de famille :mouais: alors on va éviter :D

C'est encore moi ! Je trouve pas de bon logiciel pour remplacer MSN :(
Comment faire ??

Proteus, c'est trop lent.
Adium X, pas de webcam.
aMSN trop lent, la webcam marchait sur une ancienne version mais je viens de mettre à jour aMSN et maintenant ça marche plus :s!!
Skype est excellent mais ma webcam marche pas dessus :s

Y aurait pas quelqu'un qui aurait une bonne solution pour remplacer MSN ?? :s

Merci!

C'est encore moi ! Je trouve pas de bon logiciel pour remplacer MSN :(
Comment faire ??

Proteus, c'est trop lent.
Adium X, pas de webcam.
aMSN trop lent, la webcam marchait sur une ancienne version mais je viens de mettre à jour aMSN et maintenant ça marche plus :s!!
Skype est excellent mais ma webcam marche pas dessus :s

Y aurait pas quelqu'un qui aurait une bonne solution pour remplacer MSN ?? :s

Merci!

demande à tes amis d'acheter un mac.... :D:D:siffle:

sinon adium est vraiment top.... perso j'utilise pas de cam donc pas de soucis...

sinon ben la plupart des utilisateurs de macbook utilisent leur cam avec skype donc je vois pas pourquoi pas toi...

Mais ton Webcam est reconnu par OS X ou non ? si c'est le cas il devrait être reconnu aussi pas Skype ?? :confused:
:D c'est la iSight intégrée à l'écran, j'espère bien qu'elle est reconnue :D Puis elle marche sous photo booth en plus...

PS : J'adore de plus en plus l'autonomie de mon ptit macbook :) C'est très agréable de venir en cours juste avec l'ordinateur et de tenir 4h avec ! :)

:D c'est la iSight intégrée à l'écran, j'espère bien qu'elle est reconnue :D Puis elle marche sous photo booth en plus...

PS : J'adore de plus en plus l'autonomie de mon ptit macbook :) C'est très agréable de venir en cours juste avec l'ordinateur et de tenir 4h avec ! :)

Bah si c'est l'iSight, il doit être reconnu sans problème... tu as téléchhargé la dernière version beta ? parce que ça marche chez moi, mais c'est vrai que j'ai un iSight externe.

Bah si c'est l'iSight, il doit être reconnu sans problème... tu as téléchhargé la dernière version beta ? parce que ça marche chez moi, mais c'est vrai que j'ai un iSight externe.

Oui voilà c'est la bêta... Je vais ptetre essayer avec la version définitive précédente, ça a des chances de marcher... Je vais tester et je vous dirai après!

Salut Luminien, toutes mes félicitations pour ton switch. J'ai hâte moi aussi d'avoir ce même genre de problème. En tout cas, c'est cool que tu puisses tester avant toutes ces choses comme ça je n'aurais plus qu'à récupérer les bonnes infos :D

Bon ok je sors !

Salut Luminien, toutes mes félicitations pour ton switch. J'ai hâte moi aussi d'avoir ce même genre de problème. En tout cas, c'est cool que tu puisses tester avant toutes ces choses comme ça je n'aurais plus qu'à récupérer les bonnes infos :D

Bon ok je sors !

Si tu veux une (très) bonne info, ne touches pas trop au logiciel OnyX... A force d'y toucher, j'ai eu pleins de problèmes, j'ai perdu des polices, des raccourcis du Dock, des logiciels que j'avais installé me redemande leur clé... et j'ai même perdu des documents que j'avais tapé ce matin...:mad: *$ù@ d'OnyX de ù¨µ£@ c'est encore pire que de toucher au registre quand on est sous windows!!!

D'ailleurs j'ai besoin d'aide, Pages me dit à chaque fois qu'il me manque des polices,avant d'utiliser Onyx ça marchait nickel...
Comment faire?? :(

D'ailleurs j'ai besoin d'aide, Pages me dit à chaque fois qu'il me manque des polices,avant d'utiliser Onyx ça marchait nickel...
Comment faire?? :(

Tu as sans doute ce message avec de vieux documents Word qui nécessitent des polices Windows, qui ne peuvent être présentent sur Mac. Note le nom de la police manquante à chaque fois, et fait une recherche sur ton PC Windows ou sur le net pour trouver cette police. Une fois le fichier trouvé, il te suffira de double-cliquer dessus pour l'installer.

Tu peux aussi vérifier les polices installées sur ton système en ouvrant l'application "Livres des polices", et en sélectionnant toutes les polices et un cliquant Fichier > Valider des polices. Une fenêtre va s'ouvrir et tester les polices.

Ça n'a rien à voir avec Onyx. Onyx est un logiciel très bien fait, car il a une aide qui explique ce que font les différentes opérations, et pourquoi il faut les lancer... ou ne pas les lancer ! Si tu as coché toutes les options d'Onyx et que tu as tout lancé sans te poser de question, c'est un peu comme passer la marche arrière sur une voiture parce que c'est la vitesse qui est juste après la cinquième :siffle: Je ne sais pas si mon image est très claire mais bon :rolleyes:

En général les problèmes avec les polices, c'est dû à la suite Office qui en installe dans tous les coins. Mais quand on a la suite iWork '08, je ne vois pas trop l'intérêt d'avoir aussi cette vieille suite Office 2004...

Statut
Ce sujet est fermé.