Philito Membre expert Club iGen 21 Février 2003 1 441 91 45 Pichilemu, Chile www.standuplatino.com 19 Juin 2003 #21 Roberto Vendez a dit: Ce que j'adooooore , c'est les commentaires ! Trés fort, le mec. Cliquez pour agrandir... Ben oui, moi aussi, c malin perdu une demi heure à lire ces commentaires et à me perdre dans leurs liens......
Roberto Vendez a dit: Ce que j'adooooore , c'est les commentaires ! Trés fort, le mec. Cliquez pour agrandir... Ben oui, moi aussi, c malin perdu une demi heure à lire ces commentaires et à me perdre dans leurs liens......
cham Membre expert Club iGen 13 Novembre 2001 1 859 26 19 Juin 2003 #22 Philito a dit: Ben oui, moi aussi, c malin perdu une demi heure à lire ces commentaires et à me perdre dans leurs liens...... Cliquez pour agrandir... Une demi heure seulement ! T'as bien géré la situation tu sais.
Philito a dit: Ben oui, moi aussi, c malin perdu une demi heure à lire ces commentaires et à me perdre dans leurs liens...... Cliquez pour agrandir... Une demi heure seulement ! T'as bien géré la situation tu sais.
Philito Membre expert Club iGen 21 Février 2003 1 441 91 45 Pichilemu, Chile www.standuplatino.com 19 Juin 2003 #23 cham62 a dit: Une demi heure seulement ! T'as bien géré la situation tu sais. Cliquez pour agrandir... Surtout que j'ai du sortir du site, et j'ai failli m'égarer ici Et hop retour au bar...... en courant
cham62 a dit: Une demi heure seulement ! T'as bien géré la situation tu sais. Cliquez pour agrandir... Surtout que j'ai du sortir du site, et j'ai failli m'égarer ici Et hop retour au bar...... en courant