C'est là je crois ...

Statut
Ce sujet est fermé.
Je précise que j'ai, au début de cette semaine, discrètement passé le stade des 500, devenant ainsi un Habitué, mais que moi, môssieur, je fanfaronne pas en disant "ouais, môa j'ai passé les 500, tout ça, ça rigole plus, et tout et tout, ouais, tout ça..."

Comment ça, je viens de le faire ?...
blush.gif
blush.gif
blush.gif

wink.gif

lupus yonderboy a dit:
Je précise que j'ai, au début de cette semaine, discrètement passé le stade des 500, devenant ainsi un Habitué, mais que moi, môssieur, je fanfaronne pas en disant "ouais, môa j'ai passé les 500, tout ça, ça rigole plus, et tout et tout, ouais, tout ça..."

Comment ça, je viens de le faire ?...
blush.gif
blush.gif
blush.gif

wink.gif

YEAH !!! Bravo lupus yonderboy !!!
laugh.gif
smile.gif

Finn_Atlas a dit:
47ième meilleur posteur du bar !!
ooo.gif

Auvergne powaaaaaah !
blush.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
10ième meilleur posteur du bar !!
ooo.gif

Belgique powaaaaaaah !
blush.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

ps : merci krystof et prerima !!!
wink.gif

Euh, attendez, attendez...
confused.gif

Alors si 200 messages = 200 euro... (reflexion intense) 500 messages = 500 euro ?!

Tu peux m'envoyer un chèque, Karl !
laugh.gif

Eu égard à tes pantalons et à l'action qui monte en flèche (pas de blagues sur les trucs qui montent !
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
) suite aux mésaventures, j'ai préféré prendre mes précautions et utiliser un peu de finesse, de légèreté, de douceur....en envoyant prerima !!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
bref maintenant tu risque d'avoir des problèmes de jupe !!
laugh.gif
blush.gif
wink.gif

PS : désolé pour les blagues pourries, j'ai la crève !!
laugh.gif

thebiglebowsky a dit:
10ième meilleur posteur du bar !!
ooo.gif

Belgique powaaaaaaah !
blush.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

ps : merci krystof et prerima !!!
wink.gif

oulà, il va où sans son casque.......
ooo.gif
ooo.gif

Ce n'est pas les 50 meilleurs posteurs, mais les 50 qui postent le plus..... Môsieur !!!! Un top 50, un peu comme dans la musique, [jaipastoukompris avait ouvert un thread là-dessus (trop feignasse pour vous mettre un lien) ] donc un top 50 je disais, ne veut pas dire qu'ils sont les 50 meilleurs artistes, mais les cinquante artistes qui vendent le plus !!!! Et vous faites partie des 50 qui postent le plus sur Macgé !!!!
blush.gif
wink.gif
wink.gif

Pas pour toi theBig, tu as toute mon estime, mais en Belgique on se doiit de rester modeste, je te rappelle !!!!
wink.gif
tongue.gif
(sale ptit pays plat qui est à moitié mien !)
laugh.gif

Merci à tous pour les encouragements
laugh.gif

En route pour le 500ième !!

Vais braquer une banque pour trouver un billet de 500
smile.gif

K

bravo, 200, c'est moins bien que 500, mais c'est pas pour ça que c'est pas bien, enfin voilà, quoi, il fait beau et il est tard ....
confused.gif
tongue.gif
laugh.gif

(dur la reprise...
laugh.gif
)

Statut
Ce sujet est fermé.