C'est la Ryder cup !!!

Statut
Ce sujet est fermé.

squarepusher

Membre actif
29 Décembre 2003
828
107
43
Boulogne Billacourt
En ce moment se déroule sur un parcours de Detroit la Ryder cup , la compétition de golf où les meilleurs joueurs
américains font face aux meilleurs joueurs européens .
:up:
Il y a même cette année un joueur français Thomas Levet :eek:
pour en savoir plus : www.pga.com/rydercup/

En ce moment l'Europe mène 3 à 0 et Tiger Woods vient de perdre son match ...
:up: :up: :up: :up:

Y a bien des golfeurs dans le coin... non?

Petite rectification ... L'Europe mène 3 1/2 à 1/2 point pour les Etats-unis. :D :up:
En ce moment se déroule les foursomes ...

• J’aime
Réactions: lumai
Perso (comme d'hab...) je m'en tape le kiki sur le poulailler.

Bon bref
En tout cas notre petit français a un peu de mal en ce moment il est 2down au 13.
Pourtant ça devait faire une jolie partie avec l'espagnol Jimenez mais c'est pas encore fini. Go Europe Go!

Ouep mais en ce moment ça fait 3 parties à 1, donc c'est pas mal on maintient la pression.

Défaite de levet !

Bon 1ere journée finie ... L'Europe mène 6 1/2 à 1 1/2 face aux Etats-unis ... Ca commence bien !!!

Si y a bien un sport dont le comptage des point me passe à 50 km au dessus de la tête.. c'est bien le golf.. j'y comprends rien... et d'aileurs je veux pas comprendre... c'est trop compliqué..... Pareil pour le cricket, le rugby et le foot américain. !!! :)

c'est pas compliqué pourtant il suffit de compter les coups que tu fais ( + les pénalités que tu envoies ta balle dans l'eau ou chez le voisin )
en l'occurence ici c'est un match gagné =1point, un match partagé 1/2 point , un match perdu 0

victoire de l'Europe 9.5 à 18.5 .
la plus large victoire sur les Etats-Unis depuis la création de la compétition!!!
Thomas Levet a même gagné son match aujourd'hui. Vive la France et vive l'Europe :)

Merci de revenir au sujet initial. Que les non-interessés sortent

Statut
Ce sujet est fermé.