c'est le printemps!

Statut
Ce sujet est fermé.

Sydney Bristow

Membre expert
Club iGen
19 Février 2003
5 547
487
roses.jpg

Merci, merci. Déjà le printemps? Comme le temps passe! vivement qu'il fasse assez bon pour qu'on mange à nouveau aux terrasses à midi. Hmmm...
up.gif

Lio70 a dit:
Merci, merci. Déjà le printemps? Comme le temps passe! vivement qu'il fasse assez bon pour qu'on mange à nouveau aux terrasses à midi. Hmmm...
up.gif
En Bretagne (vous savez, la région où, comme le dit le poème, les habitants ont dans les yeux le bleu qui manque à leur décor
laugh.gif
) ça fait longtemps qu'on mange dehors
tongue.gif

Et au pays du soleil, ça fait un mois que j'ai choppé mon premier coup de soleil sur le bide et une sacrée allergie aux pollens...
mais soyons partageurs : bon printemps à ceux qui sont encore en hiver !
cool.gif

Ah voilà un thread gentillet, rien d'agressif, pas de propos déplacés, tout nickel.

Manque plus que roberto et on s'emmerdera pour de bon.

J'y vais j'ai bridge ce soir.

Dark Templar a dit:
En Bretagne (vous savez, la région où, comme le dit le poème, les habitants ont dans les yeux le bleu qui manque à leur décor
laugh.gif
) ça fait longtemps qu'on mange dehors
tongue.gif

Je proteste, la chanson c'est 'les gens du nords ont dans leurs yeux le bleu qui manque à leur décor' !! Vous les bretons vous allez quand meme pas nous piquer nos attributs !!!
VIVE LES CH'TI !!!!!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Tiobiloute a dit:
Je proteste, la chanson c'est 'les gens du nords ont dans leurs yeux le bleu qui manque à leur décor' !! Vous les bretons vous allez quand meme pas nous piquer nos attributs !!!
VIVE LES CH'TI !!!!!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

'n'avo compris qu'à tin pseudo t'étio d'euch'neurd ! fo po in rajouter min quinquin !
up.gif

sinon yo ossi cham k'é eud'bétchune et mi qu'chou'o d'euch'somme !
wink.gif

un tiobiloute, c'est un tiobiloute quouo ! mais fais z'y gaffe d'eune point t'craper tes keuchures... a macgé, is'sont békeu'd'suisses ! i z'aiment'é po qu'on crape leur parquet chés gins!
laugh.gif
laugh.gif

[MGZ a dit:
alèm]

'n'avo compris qu'à tin pseudo t'étio d'euch'neurd ! fo po in rajouter min quinquin !
up.gif

sinon yo ossi cham k'é eud'bétchune et mi qu'chou'o d'euch'somme !
wink.gif

un tiobiloute, c'est un tiobiloute quouo ! mais fais z'y gaffe d'eune point t'craper tes keuchures... a macgé, is'sont békeu'd'suisses ! i z'aiment'é po qu'on crape leur parquet chés gins!
laugh.gif
laugh.gif

[message spécial dédicace au grand Amok]...et tu trouves que c'est mieux ça...
crazy.gif
[/message spécial dédicace au grand Amok]
laugh.gif
laugh.gif

[MGZ a dit:
alèm]

oui l'oil du nord de la france est mieux que votre baragouinage suisse.

J'en doute...
tongue.gif

A moins que tu aies voulu dire pire...
laugh.gif

Je me permets d'effectuer une petite modification
laugh.gif
rateau.gif

roses.jpg

Statut
Ce sujet est fermé.