C'est les soldes, profitez-en !

Statut
Ce sujet est fermé.

rezba

Membre vénérable
Club iGen
20 Septembre 2000
10 345
1 803
57
Naqoyqatsi
Mes amis,
comme vous le savez certainement, nous autres, violets, disposons de certains pouvoirs outrecuidants, nous permettant de modifier les termes et les résultats d'un sondage, de changer des avatars ou des signatures, bref, une batterie de saloperies dont nous devons faire usage à l'arménienne autant qu'à l'italienne.

Mais voilà, un jour, on dérape.
Je ne suis plus violet que pour quelques tout petits moments.
Aussi, si vous avez une méchanceté à me faire faire, un truc dont vous auriez honte mais dont vous rêvez depuis longtemps, (je sais pas, moi, transformer la tranche de jésus du Purfils en saucisse, enlever la moustache de moquette, mettre une barbe à Lemmy, :p )
faites moi des propositions, vite, et je ne manquerais pas d'y donner une suite ou une autre.

:rateau:





('tain, ça va faire mal, ça ! .... )
 
  • J’aime
Réactions: teo
Si tu pouvais arreter les clignotements d'avatar ;):D:D
En particulier les tranches d'ananas :siffle:



:D:zen::D
 
  • J’aime
Réactions: PATOCHMAN
Ça ce n'est pas de mon ressort technique, mais j'ai déja fait un mémo à Benjamin à ce sujet. :D
 
Si tu pouvais, je ne sais pas, diviser par 2 le nombre de post de certains floodeurs notoires... ça me ferait bien marrer... niak, niak, niak :D

Et merci à toi pour tout le boulot que tu as fait, :zen:
 
derennes avec des points disco positifs, pour savoir s'il nous boule vert ou rouge :D:D:D
 
  • J’aime
Réactions: Bilbo
Je vois que votre prefidie est sans limites. Je vide ma boite à empés pour faire face à toutes vos demandes privées.
:p
 
Donc:

Des avatars qui font pouet pouet
Election de miss macgé.
100 000 dollars.

Merci d'avance.
 
Lemmy a dit:
la vente à perte est interdite :D
Ah mais je ne vends rien, môssieur ! Tout ça n'est que de l'économie du don ! :D
 
Naru Narusegawa a dit:
Attends, sérieux rezba, tu te barres??

C'est pas mignon ça ???

Une petite léchouille en passant, on sait jamais peut être qu'il plaisante !!!!!

Qu'on lui arrache les couilles !!

Merci.
 
  • J’aime
Réactions: PATOCHMAN
rezba a dit:
Ah mais je ne vends rien, môssieur ! Tout ça n'est que de l'économie du don ! :D

Organes ? Sperme ? Je sais que ta générosité est sans limite :D

Tu me réserves les oreilles ? :siffle:
 
J'ai vomi.
 
Statut
Ce sujet est fermé.