C'est les soldes, profitez-en !

Statut
Ce sujet est fermé.
[MGZ] alèm a dit:
c'est honteux de détourner une conversation...
C'est vrai. Mais si vous voulez, je peux découper des conversations. Y'a pas que golf qui sait concaténer les fils ! :D
 
4 syllabes. C'est malin, t'as largué la moitié des membres qui suivaient le fil... :mouais:
 
Tiens voilà Guyt'encule...
 
DocEvil a dit:
Je voudrais que tu débannisses Gribouille ou, à défaut, que tu bannisses tous les autres.
Je croyais que c'était toi Dieu :D

Et un forum tout seul ..ça risque d'être un peu triste :nailbiting: ...quoique :hein:
 
supermoquette a dit:
bannir les habits de lorna :siffle:
:eek: je sais pas si ce serait très très recommandé pour la fréquentation des forums ... je suis pas du tout du bon calibre ! :D
 
Moi Lorna je suis sur qu'elle est bonne...
:D :D :D :D :D
 
sonnyboy a dit:
Moi Lorna je suis sur qu'elle est bonne...
:D :D :D :D :D
Bonne quoi ? :nailbiting:

Bonne poire ? Bonne cruche ? Bonne à tout faire ?

Faut préciser mon vieux : la précision voyons ! :D
 
Virer le futal de Sonny ... l'est plein de vomi :sick:
et puis peut être un dernier coup d'éclat avec le confeti qui sert d'avatar à Superketmo ... si tu pouvais lui donner le coup de grâce ............ Merci Rezba :zen:

PS : J'oubliais , une petite fantaisie , mettre Lèvres en feu à la place de Bouche dorée :siffle: :D:D
 
  • J’aime
Réactions: Nobody
Lorna a dit:
Bonne quoi ? :nailbiting:

Bonne poire ? Bonne cruche ? Bonne à tout faire ?

Faut préciser mon vieux : la précision voyons ! :D

Tié bonne...:D :D :D :p :p :p
 
rezba a dit:
Mes amis,
comme vous le savez certainement, nous autres, violets, disposons de certains pouvoirs outrecuidants, nous permettant de modifier les termes et les résultats d'un sondage, de changer des avatars ou des signatures, bref, une batterie de saloperies dont nous devons faire usage à l'arménienne autant qu'à l'italienne.

Mais voilà, un jour, on dérape.
Je ne suis plus violet que pour quelques tout petits moments.
Aussi, si vous avez une méchanceté à me faire faire, un truc dont vous auriez honte mais dont vous rêvez depuis longtemps, (je sais pas, moi, transformer la tranche de jésus du Purfils en saucisse, enlever la moustache de moquette, mettre une barbe à Lemmy, :p )
faites moi des propositions, vite, et je ne manquerais pas d'y donner une suite ou une autre.

:rateau:

('tain, ça va faire mal, ça ! .... )

Et pour un rezba acheté, un Finn offert ! :rateau:
 
  • J’aime
Réactions: rezba
Statut
Ce sujet est fermé.