C'est moi ou c'est eux ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Macounette a dit:
J'ai rien pigé :nailbiting:
C’est un peu comme « tu reboot et tu reset ta PRAM et répares les autorisation puis bien sûre tu contrôle le CPU »… mais pour les fondu de musique.:D
Je crois.:rose:
 
dcz_ a dit:
J'avoue ne pas avoir absolument tout compris en détail mais bon... en gros je pense que j'ai saisi le principal :rateau: :rolleyes: ;)
Que les vendeurs étaient des nazes incompétents, oui; le reste par contre... :nailbiting: :D
 
Pitt a dit:
C’est un peu comme « tu reboot et tu reset ta PRAM et répares les autorisation puis bien sûre tu contrôle le CPU »… mais pour les fondu de musique.:D
Je crois.:rose:
Ah, voilà qui est mieux. :D :D :D
 
bilbo , tu sais tu, peux envoyer un mail a la centrale de ce supermarché il y a meme un numero de tel. gratuit pour le consommateur pas content :p :p

sinon, moi avec eux j'ai clos definitivement mes achats.....

il y a 4 ans environ je vois une pub pour un rangement sur roulette de bureau
j'y vais mais il en ont plus ...je fais telephoner a l'autre distant 15 km
c'est bon , il l'ont.....d'un coup j'en achete 2 et vu que c'est mon droit j'en commande un 3eme pour moi , tout rose.....

le temp passe , l' article je ne le vois pas arriver mais a force de leur casser les pieds il m'ont proposé quelque chose d'autre a la place pour le meme prix (environ 50 euros) meme s'il coutait plus de 100 euros.....mais j'aime pas et je laisse tomber......

a la rentré derniere je revois encore ce truc .....superrrrr :love: :love:
je vais donc l'acheter mais eux ils n'ont pas reçu le stock :nailbiting:
je fais telephoner a l'autre hyper sans preciser la couleur et , bingo , on m'attends pour le chercher....

arrivé la bas deception , il est tout gris et acier , pas de rose et acier :nailbiting:

idée !!!! :) :) je demande de telephoner a l'autre magasin, dans le departement a coté , 40 km chez moi ......genial super , ils ont en rose :love: :love:

mon homme stoique prends la direction pour le 90 , on arrive la bas et.....
ben non, il en a pas de rose, ils ont mal vu sur l'emballage :eek: :eek: :eek:

je suis sur le bord de nerf , on me propose de me le commander et la j'ai explosé :eek:
 
bengilli a dit:
Ca c'est con va falloir que tu refasses la queue :rateau:
Ben non. Je viens de l'acheter tranquillement assis chez moi ce dimanche après-midi. :p Il faut juste se méfier des garanties optionnelles qu'on te propose. :D ;)

À+
 
Macounette a dit:
J'ai rien pigé :nailbiting:


pssssiiit macounette : moi non plus :siffle:


:eek: on demande Le Gognol pour une traduction s'il vous plait, Monsieur Le Gognol ! Merciiii ! :D


 
jpmiss a dit:
Ca me rappelle une histoire de piles...

:D :D :D

Super ! :D :D :D

Rhaa ça c'était un comique ! :love:



Puisqu'on est dans les magasins :siffle:
y'à pas longtemps je me suis retrouvée dans un magasin de bricolage :mouais: oui parfois ça arrive !
Après avoir passé 20 bonnes minutes à admirer les différents systèmes de chasses d'eau (ben quoi :nailbiting: tout le monde donne des détails, alors moi aussi :eek: ) ... après avoir secoué tous les paquets, histoire de faire bouger les pièces qui gênaient la lisibilité du plan de montage ... :eek: je fis mon choix sur un ensemble qui me parut complet portant la mention "montage très facile" , et décida d'aller errer au rayon luminaire du magasin.

Arrivée au rayon en quesion :mouais: ...je regarde autour de moi : "ai-je loupé une pancarte par là ??? :hein: "

Voyez-vous le rayon luminaire était ...










éteint ! :mouais:


oui éteint :eek: parfaitement éteint : on n'y voyait rien ! :nailbiting:

j'avoue que j'ai trouvé ça drôle, je leur ai même laissé un p'tit mot dans leur boîte à diaglogue "Faite-nous part de vos remarques" ...je me suis pas gênée :siffle:


:eek: je sais ça n'avait aucun intérêt mais il fallait que je le raconte ! :D
 
@Macounette lol

Disons en gros que ma gratte fait partie du Gotha de la guitare electrique (en language de djeun :"c'est d'la balle,la fusion dans ta tete") et que cela revient en terme de connerie à vouloir coller un autocollant sur le capot d'une Ferrari... :D
 
Moi j'ai saisi, QU'ILS CREVENT TOUS CES POURRIS DE VENDEURS ! :D
( constructif nan ? :p )
 
Statut
Ce sujet est fermé.