C’est un peu comme « tu reboot et tu reset ta PRAM et répares les autorisation puis bien sûre tu contrôle le CPU »… mais pour les fondu de musique.Macounette a dit:J'ai rien pigé :heu:
Je crois.
C’est un peu comme « tu reboot et tu reset ta PRAM et répares les autorisation puis bien sûre tu contrôle le CPU »… mais pour les fondu de musique.Macounette a dit:J'ai rien pigé :heu:
Que les vendeurs étaient des nazes incompétents, oui; le reste par contre... :heu:dcz_ a dit:J'avoue ne pas avoir absolument tout compris en détail mais bon... en gros je pense que j'ai saisi le principal :rateau: :rolleyes:
Ah, voilà qui est mieux.Pitt a dit:C’est un peu comme « tu reboot et tu reset ta PRAM et répares les autorisation puis bien sûre tu contrôle le CPU »… mais pour les fondu de musique.
Je crois.
Bilbo a dit:Mais un léger doute subsiste : c'est moi ou c'est eux ?
Haha, c'est bien sympa C'est de qui?jpmiss a dit:Ben disons que tout le monde n'est pas Alsacien... :siffle:
Ca me rappelle une histoire de piles... (5,5 Mo)
dcz_ a dit:Haha, c'est bien sympa C'est de qui?
Ben non. Je viens de l'acheter tranquillement assis chez moi ce dimanche après-midi. Il faut juste se méfier des garanties optionnelles qu'on te propose.bengilli a dit:Ca c'est con va falloir que tu refasses la queue :rateau:
Macounette a dit:J'ai rien pigé :heu:
WebOliver a dit:J'ai toujours dit qu'il fallait qu'il change d'avatar...
jpmiss a dit:Ca me rappelle une histoire de piles...
Ils avaient pas des casfques (rouges/orangés) ? :mouais: :siffle:Lorna a dit:y'à pas longtemps je me suis retrouvée dans un magasin de bricolage :mouais: oui parfois ça arrive !
Spyro a dit:Ils avaient pas des casfques ? :mouais: :siffle:
Spyro a dit:Ils avaient pas des casfques (rouges/orangés) ? :mouais: :siffle:
elle est où l'autre version d'ailleurs ? :siffle:WebOliver a dit:J'ai toujours dit qu'il fallait qu'il change d'avatar...
Chiche :siffle:Lorna a dit::o Nan rupture de stock et si tu continues à faire que de m'embêter (c'est valable aussi pour le Webo hein ! ) je me fâche ! :mad: