Imaginus a dit:@Macounette lol
Disons en gros que ma gratte fait partie du Gotha de la guitare electrique (en language de djeun :"c'est d'la balle,la fusion dans ta tete") et que cela revient en terme de connerie à vouloir coller un autocollant sur le capot d'une Ferrari...
robertav a dit:bilbo , tu sais tu, peux envoyer un mail a la centrale de ce supermarché il y a meme un numero de tel. gratuit pour le consommateur pas content
sinon, moi avec eux j'ai clos definitivement mes achats.....
il y a 4 ans environ je vois une pub pour un rangement sur roulette de bureau
j'y vais mais il en ont plus ...je fais telephoner a l'autre distant 15 km
c'est bon , il l'ont.....d'un coup j'en achete 2 et vu que c'est mon droit j'en commande un 3eme pour moi , tout rose.....
le temp passe , l' article je ne le vois pas arriver mais a force de leur casser les pieds il m'ont proposé quelque chose d'autre a la place pour le meme prix (environ 50 euros) meme s'il coutait plus de 100 euros.....mais j'aime pas et je laisse tomber......
a la rentré derniere je revois encore ce truc .....superrrrr :love: :love:
je vais donc l'acheter mais eux ils n'ont pas reçu le stock :heu:
je fais telephoner a l'autre hyper sans preciser la couleur et , bingo , on m'attends pour le chercher....
arrivé la bas deception , il est tout gris et acier , pas de rose et acier :heu:
idée !!!! je demande de telephoner a l'autre magasin, dans le departement a coté , 40 km chez moi ......genial super , ils ont en rose :love: :love:
mon homme stoique prends la direction pour le 90 , on arrive la bas et.....
ben non, il en a pas de rose, ils ont mal vu sur l'emballage :eek: :eek: :eek:
je suis sur le bord de nerf , on me propose de me le commander et la j'ai explosé :eek:
Macounette a dit:J'ai rien pigé
Amok a dit:Oula, moi non plus. Un "rangement sur roulettes de bureau" ?! :eek:
robertav a dit:il y a 4 ans environ je vois une pub pour un rangement sur roulette de bureau
j'y vais mais il en ont plus ...je fais telephoner a l'autre distant 15 km
(...) arrivé la bas deception , il est tout gris et acier , pas de rose et acier :heu:
(...) idée !!!! je demande de telephoner a l'autre magasin, dans le departement a coté , 40 km chez moi ......genial super , ils ont en rose :love: :love:
(...) mon homme stoique prends la direction pour le 90 , on arrive la bas et.....
ben non, il en a pas de rose, ils ont mal vu sur l'emballage :eek: :eek: :eek:
je suis sur le bord de nerf , on me propose de me le commander et la j'ai explosé :eek:
Imaginus a dit:Je balance devant l vendeur et le gerant medusés un "oui je sais vous n'avez pas mieux mais que voulez vous j'entends meme pas ce que je joue et le son est franchement crade..."
robertav a dit:et la j'ai explosé :eek:
-dc- a dit:...Et en définitive Robertav a visité la moitié des hypers de France et parcouru 1500 kilomètres pour ne pas avoir ces roulettes sur bureau...
arrrrrrrrrfffffffffffffffffff :love:Luc G a dit:- un fauteuil de dentiste rose
bengilli a dit:Ca fait un peu penser aux récits "j'ai un pote qui... ou on m'a raconté que quelqu'un..."
Bilbo a dit:« Bonsoir, c'est pour une facture.
- Sortez du magasin et faites la queue.
- Mais le produit est déjà payé, et je ne vais pas faire la queue une troisième fois pour la facture d'un achat que je viens de réaliser et régler.
- C'est comme ça, il faut sortir et faire la queue. »
:mouais:
robertav a dit:et beh dis donc, tu laches prise aussi facilment quand on te dis non ? :siffle:
moi pas
bengilli a dit:Moi non plus à vrai dire, mais j'ai déjà expérimenté à mes dépends que la ronchonnerie était pas la meilleure des solutions. Dernier exemple en date ?
Un nième coup de fil au service client de bouygues pour rétablir les fonctionnalités multimedia de mon gsm, j'ai raccroché au nez de l'opératrice après l'avoir violemment pourrie ; résultat : pas de multimedia, la nana a eu plutot raison de m'envoyer chier à mon tour.
Tout ça pour dire que si le systeme commercial (je rentre pas dans les details) est vraiment biscornu et compliqué pour ce qui est des rapports humains, on ne fait pas évoluer les choses en jouant le bras de fer. C'est con mais si le client est roi, c'est également à lui qu'incombe la diplomatie. Je le regrette mais c'est un fait.
bengilli a dit:Tout ça pour dire que si le systeme commercial (je rentre pas dans les details) est vraiment biscornu et compliqué pour ce qui est des rapports humains, on ne fait pas évoluer les choses en jouant le bras de fer. C'est con mais si le client est roi, c'est également à lui qu'incombe la diplomatie. Je le regrette mais c'est un fait.
robertav a dit:mais dans mon cas avec cet hyper j'ai eté plus que "docile"*
je n'ai peté les plombs que quand on m'a fait faire environ 100 km allé/retour pour quelques chose qui n'etait pas dispo
* de toute façon je n'avait pas le choix, mon homme il travaillait souvent la dedans dans ces hyper pour les reamenagement de leur lineares