C'est moi ou c'est eux ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Imaginus a dit:
@Macounette lol

Disons en gros que ma gratte fait partie du Gotha de la guitare electrique (en language de djeun :"c'est d'la balle,la fusion dans ta tete") et que cela revient en terme de connerie à vouloir coller un autocollant sur le capot d'une Ferrari... :D

Ben dis donc, t'aurais eu une Martin, ou une Rickenbaker, voire une Gibson ou une Fender, c'aurait été quoi ? l'olympe ? Une Hispano ? :D :D :D :D


Une guitare japonaise, le gotha de la guitare électrique ... On croit rêver ! :mouais:
 
robertav a dit:
bilbo , tu sais tu, peux envoyer un mail a la centrale de ce supermarché il y a meme un numero de tel. gratuit pour le consommateur pas content :p :p

sinon, moi avec eux j'ai clos definitivement mes achats.....

il y a 4 ans environ je vois une pub pour un rangement sur roulette de bureau
j'y vais mais il en ont plus ...je fais telephoner a l'autre distant 15 km
c'est bon , il l'ont.....d'un coup j'en achete 2 et vu que c'est mon droit j'en commande un 3eme pour moi , tout rose.....

le temp passe , l' article je ne le vois pas arriver mais a force de leur casser les pieds il m'ont proposé quelque chose d'autre a la place pour le meme prix (environ 50 euros) meme s'il coutait plus de 100 euros.....mais j'aime pas et je laisse tomber......

a la rentré derniere je revois encore ce truc .....superrrrr :love: :love:
je vais donc l'acheter mais eux ils n'ont pas reçu le stock :nailbiting:
je fais telephoner a l'autre hyper sans preciser la couleur et , bingo , on m'attends pour le chercher....

arrivé la bas deception , il est tout gris et acier , pas de rose et acier :nailbiting:

idée !!!! :) :) je demande de telephoner a l'autre magasin, dans le departement a coté , 40 km chez moi ......genial super , ils ont en rose :love: :love:

mon homme stoique prends la direction pour le 90 , on arrive la bas et.....
ben non, il en a pas de rose, ils ont mal vu sur l'emballage :eek: :eek: :eek:

je suis sur le bord de nerf , on me propose de me le commander et la j'ai explosé :eek:

Macounette a dit:
J'ai rien pigé

Oula, moi non plus. Un "rangement sur roulettes de bureau" ?! :eek:
 
Amok a dit:
Oula, moi non plus. Un "rangement sur roulettes de bureau" ?! :eek:

Ca fait un peu penser aux récits "j'ai un pote qui... ou on m'a raconté que quelqu'un..."

Ce truc a roulette ca doit etre un truc pas tres avouable... une croix de saint andré de salon ou une nappe de cuisine en vynile... qui sait :p
 
robertav a dit:
il y a 4 ans environ je vois une pub pour un rangement sur roulette de bureau
j'y vais mais il en ont plus ...je fais telephoner a l'autre distant 15 km

(...) arrivé la bas deception , il est tout gris et acier , pas de rose et acier :nailbiting:

(...) idée !!!! :) :) je demande de telephoner a l'autre magasin, dans le departement a coté , 40 km chez moi ......genial super , ils ont en rose :love: :love:

(...) mon homme stoique prends la direction pour le 90 , on arrive la bas et.....
ben non, il en a pas de rose, ils ont mal vu sur l'emballage :eek: :eek: :eek:
je suis sur le bord de nerf , on me propose de me le commander et la j'ai explosé :eek:

...Et en définitive Robertav a visité la moitié des hypers de France et parcouru 1500 kilomètres pour ne pas avoir ces roulettes sur bureau... :D ;)
 
@Le Gnognol : lol :love:
@Pascal77 : Lol oh vi oh vi je les veux toutes :D Ca agrandira ma collection :D
@duracel : lol non j'suis pas sourd juste un peu barge j'aime avoir les cheveux qui flottent et les gueguerres de decibel avec le bassiste :D (Bon il gagne toujours mais il veut pas que je branche ma gratte sur son ampli Rack Workingman de 800watts va savoir pourquoi :D ...)
 
-dc- a dit:
...Et en définitive Robertav a visité la moitié des hypers de France et parcouru 1500 kilomètres pour ne pas avoir ces roulettes sur bureau... :D ;)

Et en plus, ces vendeurs sont de gros couillons : s'ils avaient été un peu à l'écoute de la clientèle, ils auraient discerné les critères pertinents pour satisfaire robertav, c'était pourtant simple :
- que ça ait des roulettes
- que ce soit rose.

Bon sang, ça laisse de la marge pour trouver quelque chose :
- des rollers roses
- une table à langer rose
- une brouette rose
- une voiture à pédales rose
- un fauteuil de dentiste rose
- une rolls rose
- un déambulateur rose
- un fauteuil à roulettes rose
- un lit à roulettes rose
- une remorque de voiture rose
- une tondeuse à gazon rose
- un bar à roulettes rose
- une table télé à roulettes rose
et le plus simple :
- un caddie rose pour qu'elle achète plein d'autres trucs.

Mais qu'est-ce qu'on leur apprend dans les écoles de commerce ? :eek: :D
 
bengilli a dit:
Ca fait un peu penser aux récits "j'ai un pote qui... ou on m'a raconté que quelqu'un..."


et beh dis donc, tu laches prise aussi facilment quand on te dis non ? :siffle:

moi pas :p
 
Bilbo a dit:
« Bonsoir, c'est pour une facture.
- Sortez du magasin et faites la queue.
- Mais le produit est déjà payé, et je ne vais pas faire la queue une troisième fois pour la facture d'un achat que je viens de réaliser et régler.
- C'est comme ça, il faut sortir et faire la queue. »
:mouais:

Les douze travaux de Bilbobélix ? Tout ça pour un petit papier ;) :D
 
robertav a dit:
et beh dis donc, tu laches prise aussi facilment quand on te dis non ? :siffle:

moi pas :p

Moi non plus à vrai dire, mais j'ai déjà expérimenté à mes dépends que la ronchonnerie était pas la meilleure des solutions. Dernier exemple en date ?

Un nième coup de fil au service client de bouygues pour rétablir les fonctionnalités multimedia de mon gsm, j'ai raccroché au nez de l'opératrice après l'avoir violemment pourrie ; résultat : pas de multimedia, la nana a eu plutot raison de m'envoyer chier à mon tour.

Tout ça pour dire que si le systeme commercial (je rentre pas dans les details) est vraiment biscornu et compliqué pour ce qui est des rapports humains, on ne fait pas évoluer les choses en jouant le bras de fer. C'est con mais si le client est roi, c'est également à lui qu'incombe la diplomatie. Je le regrette mais c'est un fait.
 
bengilli a dit:
Moi non plus à vrai dire, mais j'ai déjà expérimenté à mes dépends que la ronchonnerie était pas la meilleure des solutions. Dernier exemple en date ?

Un nième coup de fil au service client de bouygues pour rétablir les fonctionnalités multimedia de mon gsm, j'ai raccroché au nez de l'opératrice après l'avoir violemment pourrie ; résultat : pas de multimedia, la nana a eu plutot raison de m'envoyer chier à mon tour.

Tout ça pour dire que si le systeme commercial (je rentre pas dans les details) est vraiment biscornu et compliqué pour ce qui est des rapports humains, on ne fait pas évoluer les choses en jouant le bras de fer. C'est con mais si le client est roi, c'est également à lui qu'incombe la diplomatie. Je le regrette mais c'est un fait.

Le respect surtout pour les personnes en présence car ce n'est pas parce qu'on paie qu'on peut tout se permettre et ce n'est pas parce qu'on propose un service qu'on a tous les droits.
 
bengilli a dit:
Tout ça pour dire que si le systeme commercial (je rentre pas dans les details) est vraiment biscornu et compliqué pour ce qui est des rapports humains, on ne fait pas évoluer les choses en jouant le bras de fer. C'est con mais si le client est roi, c'est également à lui qu'incombe la diplomatie. Je le regrette mais c'est un fait.


mais dans mon cas avec cet hyper j'ai eté plus que "docile"*
je n'ai peté les plombs que quand on m'a fait faire environ 100 km allé/retour pour quelques chose qui n'etait pas dispo


* de toute façon je n'avait pas le choix, mon homme il travaillait souvent la dedans dans ces hyper pour les reamenagement de leur lineares
 
robertav a dit:
mais dans mon cas avec cet hyper j'ai eté plus que "docile"*
je n'ai peté les plombs que quand on m'a fait faire environ 100 km allé/retour pour quelques chose qui n'etait pas dispo


* de toute façon je n'avait pas le choix, mon homme il travaillait souvent la dedans dans ces hyper pour les reamenagement de leur lineares

Stratégie de vente avec un peu de chance tu viens et tu prends autre chose ;) Je ne te pensais aussi patiente ;). Quant à Bioman, il aurait dû être canonisé de son vivant ;)
 
Statut
Ce sujet est fermé.