Lorna a dit::o c'est ce qu'on appelle en langage de filles "parler chiffons", tout un monde où frétillent les grands esprits !![]()
![]()
![]()
Fallait oser quand même... :rolleyes:
Lorna a dit::o c'est ce qu'on appelle en langage de filles "parler chiffons", tout un monde où frétillent les grands esprits !![]()
![]()
![]()
jaipatoukompri a dit:Si c'est pas la grande classe, je sais pas ce que c'est :style: :
![]()
c'est fait.jaipatoukompri a dit:Voilà, pendant 1 semaine il est soumis aux votes sur La FRAISE.com, pour voter, il suffit de cliquer sur le poney, d'aller sur le thermomètre et de faire monter la température en fonction de la note souhaitée (plugin flash nécessaire), au passage c'était loin d'être évident !
Merci à ceux qui voteront ou laisserons un ptit commentaire !![]()
jaipatoukompri a dit:Alors là c'est fort, j'ai presque eu du mal à vous croire... le tshirt qu'on voit le plus au monde peut-être vous ne le connaissiez pas en fait :eek: car qui connaît PUMA reconnaît obligatoirement PONEY.(enfin sinon après ça relève de la médecine
)
Luc G a dit:Juste histoire de décomplexer quetzalk s'il en était besoin, ce dont je douteJe n'avais absolument pas compris non plus que ce tee-shirt faisait référence à un truc connu :o
Faut dire que lozérien d'origine et installé bien au sud, je suis bien persuadé de n'être pas représentatif. Vu que, déjà, pour savoir ce j'ai mis le matin, il faut parfois que je me regarde... :o, que j'ai passé 30 ans depuis belle lurette (profitez-en pour lire Henri Calet
) et que c'est ma femme qui m'achète mes fringues et même mes godasses à part celles de randonnée. (je sais, c'est la honte
en plus, je l'emmerde quand même avec mes exigences, le critère essentiel pour les fringues étant les poches
)
jptk, organise une formation sur le look, je veux bien m'inscrire (enfin, si c'est toi qui la fait parce que je pense que ça ne serait pas triste, si c'est madame Figaro, je m'abstiens :zen: ).
jaipatoukompri a dit:Merci à ceux qui voteront ou laisserons un ptit commentaire !![]()
jaipatoukompri a dit:Jamais je me ferai habiller par ma femme, je veux bien qu'elle m'essuie au toilettes, mais les fringues, JAMAIS ! :rateau:
Et tu te déshabilles tout seul aussi ?.. :siffle:Luc G a dit:![]()
![]()
![]()
Rassure-toi, je m'habille encore tout seul : ma femme m'achète les fringues, elle ne m'habille pas![]()
Luc G a dit:![]()
![]()
![]()
Rassure-toi, je m'habille encore tout seul : ma femme m'achète les fringues, elle ne m'habille pas![]()
Luc G a dit:c'est ma femme qui m'achète mes fringues et même mes godasses