Spyro a dit:PS: avec un ticheurte "poule" éviter les régions où on pratique le ball-trap
allons....
:eek: :eek: :eek: "POOL !" :eek: :eek: :mouais:
Spyro a dit:PS: avec un ticheurte "poule" éviter les régions où on pratique le ball-trap
quetzalk a dit:Boris Vian disait : être ANTI-conformiste c'est exactement la même chose que d'ETRE conformiste... :siffle: :siffle: :rolleyes:. La voie que tu cherches petit scarabée n'est-elle pas plutôt dans le NON-conformisme c'est à dire éviter de te référencer toi-même (ben si...) par rapport à ce que tu n'aimes pas !!! Existes pour ce que tu es, pas par rapport à ce que tu n'es pas (suis-je clair... :sleep:), parce que tu le vaux bien !
![]()
!!!
Nan parce que vivant reclus dans mon 2 pièces du 12ème arrondissement, je n'ai pas la télé, je ne vais jamais à Auchan dans la vraie vie (je sais : ça suffit à faire de moi un paria), et JE N'AVAIS PAS REMARQUE que c'était une réf. à une marque commerciale :eek: :rateau: :rateau:. Bon jpmiss te confirmera que je suis un abruti mais... bref, quand même, je ne lis pas que le Monde Diplo et je mange pas que des céleris bios nan plus... :zen:
N'empêche que même comme ça je le trouvais achement bien ton Tshirt !!!![]()
C'était votre séquence "l'avis du psy" par le Docteur Quetzalk
:love:
N'empêche que même comme ça je le trouvais achement bien ton Tshirt !!!![]()
quetzalk a dit:![]()
:love: MDR !!! j'essaye d'imaginer la scène du ball-trap à poules réelles... pour les grands sportifs uniquement
![]()
![]()
...
allons....
:eek: :eek: :eek: "POOL !" :eek: :eek: :mouais:
![]()
![]()
![]()
nato kino a dit:Pour le ball-trap oki, mais sinon... :siffle:
Alors Lorna ? On attend les photos nous hein !!![]()
![]()
![]()
nato kino a dit:Pour le ball-trap oki, mais sinon... :siffle:
Alors Lorna ? On attend les photos nous hein !!![]()
![]()
![]()
TibomonG4 a dit:Il faut demander à Foguenne![]()
Lorna a dit::affraid: Tibo !!!!!!! :eek: si t'étais pas une panthère, je me chargerai de ton cas moi !!! :mad:
![]()
![]()
jaipatoukompri a dit:le tshirt qu'on voit le plus au monde peut-être
Je ne sais pas de quel monde tu parles, ça doit pas être le même que le mien...jaipatoukompri a dit:Nan mais vous l'aviez déjà vu le tshirt original non ?
C'est pas toi qui hallucine ? Genre t'as bouffé du puma et ça passe pas bien ? :siffle:jaipatoukompri a dit:Sinon vous allez halluciner si vous sortez de chez vous, vous allez croire que tout le monde l'a acheté ou alors que vous avez changé subitement de sphère !![]()
jaipatoukompri a dit:Nan mais je parlais juste de la réalité et on pas du subjectivité, si tu sors dans la rue, si ça t'arrive et bah tu le vois partout ou alors c'est que tu regardes pas les gens qui ont moins de 30 ans et qui ont un look plus ou moins banlieue ou pseudo tendance. C'est pas du tout mon univers non plus, mais jusqu'à preuve du contraire, on vit tous ensemble et moi... je les vois, j'ai pas le choix![]()
Non c'est moi qui suis un boulet avec mon clavierTibomonG4 a dit: