C'est "moi" qui l'ai fait !

Statut
Ce sujet est fermé.
Spyro a dit:
PS: avec un ticheurte "poule" éviter les régions où on pratique le ball-trap

:D :D :love: MDR !!! j'essaye d'imaginer la scène du ball-trap à poules réelles... pour les grands sportifs uniquement :D :D :D ...
allons....
:eek: :eek: :eek: "POOL !" :eek: :eek: :mouais:
:D :D :D

quetzalk a dit:
Boris Vian disait : être ANTI-conformiste c'est exactement la même chose que d'ETRE conformiste... :siffle: :siffle: :rolleyes:. La voie que tu cherches petit scarabée n'est-elle pas plutôt dans le NON-conformisme c'est à dire éviter de te référencer toi-même (ben si...) par rapport à ce que tu n'aimes pas !!! Existes pour ce que tu es, pas par rapport à ce que tu n'es pas (suis-je clair... :sleep: :confused: ), parce que tu le vaux bien ! :D :D !!!

Nan parce que vivant reclus dans mon 2 pièces du 12ème arrondissement, je n'ai pas la télé, je ne vais jamais à Auchan dans la vraie vie (je sais : ça suffit à faire de moi un paria), et JE N'AVAIS PAS REMARQUE que c'était une réf. à une marque commerciale :eek: :rateau: :rateau:. Bon jpmiss te confirmera que je suis un abruti mais... bref, quand même, je ne lis pas que le Monde Diplo et je mange pas que des céleris bios nan plus... :zen:

N'empêche que même comme ça je le trouvais achement bien ton Tshirt !!! ;)

C'était votre séquence "l'avis du psy" par le Docteur Quetzalk
:love:

Alors là c'est fort, j'ai presque eu du mal à vous croire... le tshirt qu'on voit le plus au monde peut-être vous ne le connaissiez pas en fait :eek: car qui connaît PUMA reconnaît obligatoirement PONEY. ;) (enfin sinon après ça relève de la médecine :D )

N'empêche que même comme ça je le trouvais achement bien ton Tshirt !!! ;)

Trop fort ! :love: :D :up:

Tu sais, avec ce tshirt je cherche surtout à dérider un peu les gens, et ça marche, après le reste je m'en fous... si, j'aime bien je dois l'avouer, croiser le regard du type qui a le tshirt puma et qui voyant le mien, devient un peu dubitatif, me regarde alors et baisse les yeux un peu gêné, comme si il se sentait un peu con... ;)
Ah si aussi, les groupes de dindes pas méchantes qui regardent et qui rigolent gentiment en disant "oh regarde il le poney il est rigolo hi hi hi !" ;)

Nan mais vous l'aviez déjà vu le tshirt original non ? Sinon vous allez halluciner si vous sortez de chez vous, vous allez croire que tout le monde l'a acheté ou alors que vous avez changé subitement de sphère ! :D

Tu sais Quetzalk, mon profil est assez proche du tien qd même, tu le sais d'ailleurs ;)

quetzalk a dit:
:D :D :love: MDR !!! j'essaye d'imaginer la scène du ball-trap à poules réelles... pour les grands sportifs uniquement :D :D :D ...
allons....
:eek: :eek: :eek: "POOL !" :eek: :eek: :mouais:

Je serais déjà licencié si ça existait ! :love: :up:

nato kino a dit:
Pour le ball-trap oki, mais sinon... :siffle:
Alors Lorna ? On attend les photos nous hein !! :D :D :D

Arrête après Bassman il va me dire que je fais de la provoc ! :siffle:

Lorna a dit:
:affraid: Tibo !!!!!!! :eek: si t'étais pas une panthère, je me chargerai de ton cas moi !!! :mad:

:D :D

Ah ! Mais mon pelage est noir pas vert ! :D Quoique au rythme où ça va peut être qu'il y aura des dessous de table va savoir, ;) on ne peut être sûr de rien :D

jaipatoukompri a dit:
le tshirt qu'on voit le plus au monde peut-être
jaipatoukompri a dit:
Nan mais vous l'aviez déjà vu le tshirt original non ?
Je ne sais pas de quel monde tu parles, ça doit pas être le même que le mien... :D :p
Je connais ce logo bien sûr et j'ai certainement déjà vu le ticheurte en passant devant un magasin de sport, mais je le vois rarement porté et je ne suis pas assez intoxiqué par les marques de sport pour voir l'allusion. Il faut dire que je fréquente peu les élevages de Ploucs. Tu sais où on peut en trouver que je parfasse ma culture ? :confused:

c'est de l'humour hein, je n'ai rien contre les ploucs en général ni contre WebO en particulier (private joke)

jaipatoukompri a dit:
Sinon vous allez halluciner si vous sortez de chez vous, vous allez croire que tout le monde l'a acheté ou alors que vous avez changé subitement de sphère ! :D
C'est pas toi qui hallucine ? Genre t'as bouffé du puma et ça passe pas bien ? :siffle:

Nan mais je parlais juste de la réalité et on pas du subjectivité, si tu sors dans la rue, si ça t'arrive et bah tu le vois partout ou alors c'est que tu regardes pas les gens qui ont moins de 30 ans et qui ont un look plus ou moins banlieue ou pseudo tendance. C'est pas du tout mon univers non plus, mais jusqu'à preuve du contraire, on vit tous ensemble et moi... je les vois, j'ai pas le choix ;)

jaipatoukompri a dit:
Nan mais je parlais juste de la réalité et on pas du subjectivité, si tu sors dans la rue, si ça t'arrive et bah tu le vois partout ou alors c'est que tu regardes pas les gens qui ont moins de 30 ans et qui ont un look plus ou moins banlieue ou pseudo tendance. C'est pas du tout mon univers non plus, mais jusqu'à preuve du contraire, on vit tous ensemble et moi... je les vois, j'ai pas le choix ;)

ah ouais, ça y est Puma :D
Mais bon, moi chui un woulf, hein, les puma, et les pumettes, même pas je les regarde :mouais:

Le poney, c'est pas bon, ça donne des aigreurs d'estomac on dirait... :rolleyes:
Est-ce que ça vaut vraiment la peine de s'énerver pour une blague de potache sur un tee-shirt ? :heu: :hein:

Tout le monde ne semble pas avoir fait le rapprochement entre la marque et la caricature de jptk, ben c'est plutôt bon signe dans un sens, ça prouve que certains ne sont pas encore trop saturés par la pub et le marketing. Mais bon, inutile de s'énerver pour ça. Lé plutôt sympa ce tee-shirt, avec ou sans le mode d'emploi, et c'est ce compte non ? :style:

Statut
Ce sujet est fermé.