woulf a dit:Ouais, Bassman vieux con et JPTK jeune con![]()
Les deux font la paire:mouais:
Mais qui fait la bite ? C'est toi le loup nan ?
Bon sinon moi c'est Benjamin, j'ai 12 ans je vous rappelle, des Georges de 12 ans c'est pas courant ! :rateau:
woulf a dit:Ouais, Bassman vieux con et JPTK jeune con![]()
Les deux font la paire:mouais:
ça donne envie d'aller hurler dans les chiottes...jaipatoukompri a dit:Si c'est pas la grande classe, je sais pas ce que c'est :style: :
![]()
c'est ça la grande classe !sonnyboy a dit:ça donne envie d'aller hurler dans les chiottes...
woulf a dit:Mais la grande question qui demeure c'est: ton tee shirt moche, il vient des 3 suisses ou de la redoute ?
quetzalk a dit:on a toujours pas trouvé : le poney c'est symbole de quoi au fond ? hein ? Y sont ou les psycho du Bar ???
:siffle:
quetzalk a dit:on a toujours pas trouvé : le poney c'est symbole de quoi au fond ? hein ? Y sont ou les psycho du Bar ???
poildep a dit:![]()
poildep a dit::siffle:
Moi je trouve que ca va bien "poule" pour un poid coqjaipatoukompri a dit:Exemple: Au club de boxe, les gamins me disaient :
poildep a dit:![]()
jaipatoukompri a dit:Le concept est de parodier une marque dans le but de :
- Ressembler suffisamment à l'original pour créer un effet de surprise (j'ai pu voir que certain ne remarquaient rien, je parle pas de la vieille aveugle sourde du bas de la rue et de son mari qui lui ne voit même plus les logo hein... :mouais: )
- Rendre ridicule la marque et casser le message à la con.
- Le vendre à Benoit délépine.
- Juste have a fun, and just dot it :mouais:![]()
jaipatoukompri a dit:Que des clichés ici, mais c'est aussi la vie, la vraie, AUCHAN![]()
Moi j'ai un ticheurte griffé "MacGeneration", ça compte ?jaipatoukompri a dit:d'ailleurs tous n'arborent pas ostensiblementdes tshirts griffés
Beh moi non plus. :hein:quetzalk a dit:JE N'AVAIS PAS REMARQUE que c'était une réf. à une marque commerciale