C'est "moi" qui l'ai fait !

Statut
Ce sujet est fermé.
woulf a dit:
Ouais, Bassman vieux con et JPTK jeune con :D

Les deux font la paire :D :mouais:

Mais qui fait la bite ? C'est toi le loup nan ? :D :p

Bon sinon moi c'est Benjamin, j'ai 12 ans je vous rappelle, des Georges de 12 ans c'est pas courant ! :rateau:

Ca me rappelle un T-Shirt que je m'étais fait quand je faisais du surf. devant il y avait écrit "I Hate Surfers" et derrière "Shoot'em all!" :D

jaipatoukompri a dit:
Si c'est pas la grande classe, je sais pas ce que c'est :style: :

poney+.jpg
ça donne envie d'aller hurler dans les chiottes...

Maintenant que je revois la photo, je me dis que le porte lumignon, il est quand même top.

Mais la grande question qui demeure c'est: ton tee shirt moche, il vient des 3 suisses ou de la redoute ?

quetzalk a dit:
on a toujours pas trouvé : le poney c'est symbole de quoi au fond ? hein ? Y sont ou les psycho du Bar ???
:confused: :siffle: :confused: :siffle:

Ca me rassure, je ne suis donc pas seul, et je crois que les autres font semblant de comprendre en fait

:D :up:

Pas mal Poildep, on s'éloigne du concept mais pas mal ! ;) C'est drôle en tout cas. :D
Dommage que la poule ne semble pas vraiment être dans l'effort, je l'aurais bien vu à la chicken run et tu sais avec une patte en avant comme pour un saut de haie tu vois ? ;)

Je rappelle le concept pour ceux qui font semblant de rire parce qu'ils veulent être gentils avec moi pour pas me faire de peine ou ceux aussi qui craignent que je leur fracasse la tête avec une boîte de sardine millésimée :siffle:

Le concept est de parodier une marque dans le but de :

- Ressembler suffisamment à l'original pour créer un effet de surprise (j'ai pu voir que certain ne remarquaient rien, je parle pas de la vieille aveugle sourde du bas de la rue et de son mari qui lui ne voit même plus les logo hein... :mouais: )
- Rendre ridicule la marque et casser le message à la con.
- Le vendre à Benoit délépine.
- Juste have a fun, and just dot it :mouais: :D

Exemple: Au club de boxe, les gamins me disaient :

-"ouahh pourquoi t'as un poney sur ton tshirt, c'est puma normalement ! C'est trop la teuhon un tshirt comme ça ! Puma ça fait style c'est la classe mais là tu passes pour un charclo nnan ? En fait tu te moques ? Mais pourquoi tu te moques des puma ??"
- Bah je me moque pas des puma :D mais c'est juste pour montrer que l'image d'une marque est suffisamment puissante pour que tu puisses passer pour un charclo avec un tshirt Leclerc alors que tu vas être normé, même pas style, avec un puma, c'est débile quoi.

Mais bon les autres avaient bien compris d'ailleurs tous n'arborent pas ostensiblement ;) des tshirts griffés quels qu'ils soient, même si c'est encore la norme, dans les esprits ça change, même les gamins voient bien qu'on se fout de leur gueule.

Que des clichés ici, mais c'est aussi la vie, la vraie, AUCHAN :D

jaipatoukompri a dit:
Le concept est de parodier une marque dans le but de :

- Ressembler suffisamment à l'original pour créer un effet de surprise (j'ai pu voir que certain ne remarquaient rien, je parle pas de la vieille aveugle sourde du bas de la rue et de son mari qui lui ne voit même plus les logo hein... :mouais: )
- Rendre ridicule la marque et casser le message à la con.
- Le vendre à Benoit délépine.
- Juste have a fun, and just dot it :mouais: :D

Boris Vian disait : être ANTI-conformiste c'est exactement la même chose que d'ETRE conformiste... :siffle: :siffle: :rolleyes:. La voie que tu cherches petit scarabée n'est-elle pas plutôt dans le NON-conformisme c'est à dire éviter de te référencer toi-même (ben si...) par rapport à ce que tu n'aimes pas !!! Existes pour ce que tu es, pas par rapport à ce que tu n'es pas (suis-je clair... :sleep: :confused: ), parce que tu le vaux bien ! :D :D !!!

Nan parce que vivant reclus dans mon 2 pièces du 12ème arrondissement, je n'ai pas la télé, je ne vais jamais à Auchan dans la vraie vie (je sais : ça suffit à faire de moi un paria), et JE N'AVAIS PAS REMARQUE que c'était une réf. à une marque commerciale :eek: :rateau: :rateau:. Bon jpmiss te confirmera que je suis un abruti mais... bref, quand même, je ne lis pas que le Monde Diplo et je mange pas que des céleris bios nan plus... :zen:

N'empêche que même comme ça je le trouvais achement bien ton Tshirt !!! ;)

C'était votre séquence "l'avis du psy" par le Docteur Quetzalk
:love:

jaipatoukompri a dit:
d'ailleurs tous n'arborent pas ostensiblement ;) des tshirts griffés
Moi j'ai un ticheurte griffé "MacGeneration", ça compte ? :D

quetzalk a dit:
JE N'AVAIS PAS REMARQUE que c'était une réf. à une marque commerciale
Beh moi non plus. :hein:
C'est grave docteur ? :confused:

PS: avec un ticheurte "poule" éviter les régions où on pratique le ball-trap

• J’aime
Réactions: JPTK