C'est "moi" qui l'ai fait !

Statut
Ce sujet est fermé.
ca va je laisse passer alors... :D

Par contre c'est quoi ce petit trou dans le mur justement au dessus des bougies ?? :mad: :D

poney2.jpg

rhoo il l'a dit avant que je poste mon image :(

Comme quoi quand on dit que Dieu a créé le bon, la bête et le truand, que même les pires fléaux ont leurs raisons d'être, que le bush, la forêt et le désert sont nés de ses mains, je suppose que c'est vrai.

le bête et le truand c'est Bush filston et popa ca non ??

La Redoute, Les 3 Suisses et Charlie Hebdo. Pas l'ombre d'un quotidien dans la pile. JPTK doit s'informer en regardant Claire Chazal le soir à vingt heures. On sent l'homme viril qui vit avec son temps. :p

:D
:siffle:
:p
:D

À+

Ptit con va :p :D

J'ai pas la télé ou du moins j'ai pas d'antenne, j'ai po trouvé le trou. Charlie Hebdo, je le lis pas, je l'achète c'est tout, c'est quand j'ai des amis de gauche qui viennent, ça fait bien, d'ailleurs j'ai aussi "minute" au cas où... :siffle: :rateau:

le poney M ??? :D

Je suis deja dehors

quetzalk a dit:
- le poney, hum comment dire, il parait pas... enfin... pas complet tu vois ? c'est fait exprès ?
:hein: :siffle: :rose: ;)

Bah ouai gros malin, ah moins que toi, t'es déjà vu les couilles du PUMA peut-être ?? :love:

quetzalk a dit:
pas mal du tout, mais dis-moi :
- t'as quoi comme imprimante j'en ai cramé deux en essayant de personnaliser des t-shirts

Bah l'imprimer c'est pas le problème, j'y ai déjà fait, c'est plutôt le transférer qui est galère je trouve, mais bon pas tant que ça en fait.
Mais là je l'ai fait faire chez un "pro" ;)

vous êtes TOUS de grands jaloux !!!!!!

le t-shirts n'est pas moche et PUIS

vous avez remarqué la propreté?

tout est blanc , tout est PROPRE , pas une trace, pas une tache

bravooooooo :) :) :) :)

Statut
Ce sujet est fermé.